vava1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça y est...il est terminé et mis en place. Certainement beaucoup d'imperfections mais on arrangera au fur et a mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C' est TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C clair top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wouaaaaah! Trop bien Elles seront bien tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah super, comme je les aime , fonctionnel et esthetique ! On voit que MAdame a participée, il est genial ce poulailler !! BRAVO les artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super un vrai petit palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour vos compliments ! comme a mes heures perdues j'aime bien "tâter du pinceau" je n'ai pas pu m'empêcher de décorer le poulailler !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors là un grand bravo, il est magnifique ton poulailler, super bien décoré, un 5 étoiles pour tes poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 bravo,magnifique poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SUPER CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super top ton poulailler mais je trouve que ton coq manque un peu de vitalité ceci dit il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adoooooooooore le souci du détail, fonctionnel et esthétique c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est vraiment bien décoré ton poulailler et super spatieux, tes poules sont des veinardes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 21 juin 2009 beau travail,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est superbe ton poulailler !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pour la déco des poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKHLES 0 Posté(e) le 22 juin 2009 5 étoiles et une pleine lune trés bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c super l'intalation bon bricoleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 22 juin 2009 franchement ton poulailler cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 excellent travail !!! J'avoue que le coté déco n est pas trop pour moi mais cela dit je reconnais le travail soigné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 trés trés beau !!! j'aime beaucoup est la peinture bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82 0 Posté(e) le 7 août 2009 Très très très beau poulailler magnifique. Des mains en or .................... Un paradis pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 super j'aime beaucoup magnifique poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites