Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pelisse

Bagarre

Messages recommandés

Yin est sortie aujourd'hui sans que j'isole les deux nouvelles Pong et Ping. Yin faisait un petit bain de sable et paf Ping lui est tombé dessus (sans chercher à se présenter). Bon j'imagine que ça arrive et que il y a evidemment une hierarchie qui doit se mettre en place, mais quelle est votre expérience sur ce sujet, est ce qu'il y a des poules qui se détestent sans que l'on puisse rien y faire ? Est ce que c'est juste une prise de bec lol! )mais que ça va passer ?
La selection qui tient compte du caractère est ce un critère (même mineur) en ce qui concerne les poules ? Sachant que pour la plupart elles vivront chez des familles comme "animaux de compagnie".
Juste des questions comme ça qui me traversent l'esprit clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ùais t'en fais pas il leur faut un peu de temps avant qu'elles soient "copines" et même il y a toujours des dominants et dominés, c'est la règle chez les animaux il sont ensemble depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ping et Pong sont arrivées dimanche soir mais Yin couvait, les petits sont arrivés lundi et je pensais que ce serait plutôt Yin qui serait sur la défensive. Elles sont dans le même poulailler mais pour les sorties pour ne pas angoisser Yin j'isolais jusqu'à présent mes deux autres poulettes. C'était donc la première fois qu'elles se trouvaient ensemble, c'est le fait que ce soit Ping qui attaque (donc nouvelle venue) qui me semblait étrange mais comme tu dis ce seras peut être elle la dominante (d'ailleurs à suivre mais ça ne m'étonnerai pas d'elle).
Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.