b 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voici une des plus belle poulette, elle à 6 mois POur ma part la masse est a ameliorer fortement, car elle ne pèse que 902GR, la soie a encore en peu de travail et l'écartement des doigt n'est pas encore parfait. Et surtout l'oreillon est a travaillé car au fur et a mesure qu'elle grandit, le bleu s'estompe, mais pas chez les coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sympa le gp sur la négre soie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 t'es sur que c'est une poulette? car une grosse crete comme ça sur un jeune ça fait plus penser a un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui oui c'est une poulette ! ENfin si c'est un transssss, je te ferais signe Jean ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle a du se faire siliconner la crete ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sa mere a la meme tronche ! Et c'est la ou le seul qui ne chante pas ! Son frangin chante lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 donc c'est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OOOH Ben , quel honneur tu me fais la !! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi non plus je suis pas sûr que ce soit une poule quel âge elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 escuse moi j'avais pas tout lu ( elle à 6 mois autant pour moi) mais je trouve que pour une poule elle manque un peu de rondeur et la huppe va un peu en arrière par contre elle a une très belle barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 revoici quelques photos d'un autre Désolé ils se tiennent toujours mal car farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les negres soie ne sont pas mes favorites mais je dois avouer qu'elles ont quand meme du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 très joli au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime bien, un manque de huppe, sinon tres jolie. Pour l'aile, elle l'a toujours comme ça, ou alors c'est que tu venais de l'attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 2 août 2009 désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des questions, son aile, non je ne sais pas pourquoi elle est comme cela sur la photo. Je les aient reparqués pour pouvoir sortir des oeufs pures races et relancer une derniere couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites