Teddy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On dirait du coucou fauve !!! enfin çà en a l' air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bah un tres mauvais alors ? Car le fauve a l'air pale sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 en effet coucou fauve mais avec ce coloris ne pas s'attendre a des miracles!!!! dur dur a travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucou citroné peut être mais avec les photos joue beaucoup sur la couleur defois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 droopy8677 a écrit:coucou citroné peut être mais avec les photos joue beaucoup sur la couleur defois. sa existe ce coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est à toi ce sujet bibi???C'est bizarre ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 NOn moi je n'ai que deux GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui c un coucou fauve c comme sa jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 perso je trouve ç& un peu fade comme coloris, à revoir adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites