Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que penser vous de mon BDP Fauve Frisé ?

Messages recommandés

Invité
Je voudrait savoir ce que vous en pensez et je voudrait que ré anthony viene me noté comme sur le concours du forum !!!

Voilà 2 photos mais je vais en prendre d'autre maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusé moi j'ai un proble de photos sa mais toujours les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà d'autre photos :











Sue les 2 dernière photos il panique un peu car il est à un endroit qu'il ne connait pas (dans la chèvrerie ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas à mettre la photos de sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essai :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essai réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme souvent chez les frisées, le type est assez bien représenté, c'est à dire que l'aspect "rondeur" est plutot très souvent au rendez vous ; cependant les frisures cache trop souvent des type et des formes non conformes. Rien qu'à l'oeil je dirais que ton coq est enlevé , poitrine portée trop haute et peu profonde ( on voit bien le courant d'air entre les pattes. Ton coq pourrait etre plus large également sur certaine sphotos il parait étriqué des épaules.
Son port est correct sur la première photo mais bien moins bon sur les autres. alors comme tu dis qu'il était un peu paniqué , on lui accordera un assez bon port d'aile. il aurait fallu le prendre sur une table ( sans herbe ni rebord de porte lol). a plat il sera plus facile a juger. par contre sa couleur parait correcte, sa crete également et ses yeux aussi. vérifie par contre qu'il n'ai pas de blanc dans les rémiges. ton coq n'est pas splendide mais correct. sa frisure par contre est bonne, pas trop lache et assez serrée.

Juste une chose donc méfie toi des sujets frisés ils cachent bien plus de défauts que les autres en général. la frisure est un vilain traite sur le morphotype !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci anthony j'en tiendrait compte je remaitrai des photos dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...