Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOURMENT

Cause cesation d'élevage

Messages recommandés

suite à la cessation de mon élevage, je revends mes reproducteurs

Poules et coqs MARANS ADULTES NOIRE-CUIVREE =) 38 € par sujet (2 coqs + 12 poules a vendre)
1 couple nègre soie grande barbue blanche = ) 60 € le primé en expo le coq 95 points et la poule 94
2 poules nègre soie blanche grande race = ) 30 € par sujet primé en expo une de 93 points et une de 92 points

1 coq + 5 poules la flèche coucou adultes 30 € par sujet
1 trio la flèche noire adultes =) 90 € le trio
1 coq crevecoeur coucou + 1 coq crevecoeur noire +2 poules crevecoeur noires =) 30 € par sujet
3 poules la flèche blanche adulte 30 € par sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi mais je pense que primé en expo c'est 95 ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le prix d'un eleveur ne se critique pas nous sommes libre d'acheter ou non!!! De plus c'est en valorisant nos elevage que nous valoriserons l'aviculture et que nous la tirerons vers le haut!!!! Je ne dis pas de monter tout les pris je dis juste qu'il ne faut pas critiquer les prix des éleveurs sachez que dans le pigeon certains eleveurs montent au dela de 100euros pour un pigeon alorqs pourquoi nos poules serraient moins cher on effectue un vrai travail dessus non??? Pourquoi les animaleries auraient le droit de vendre plus cher les meme betes que nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je en préfère pas commenter non plus, je met les tarifs tout est transparent après on en pense ce qu'on veut ! je ne critique pas les prix d'autres éleveurs, on nous met pas un couteau sous la gorge pour acheter !

Libre de penser ce qu'il veut mais de ne pas dénigrer.

Sur ceux, je préfère par la suite laisser place au Silence qu'aux réponses qui ne feront qu alimenter un besoin de dénient...

A bientôt, quelque part las bas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon çà on n'arrête pas de me téléphoner pour le me demander, par mail et MP aussi !! Cela suscite l'étonnement... l'impossible pour certains éleveur qui m'entoure... Donc je vais le mettre en public comme cela tout sera fait ! mdr

Il y a deux causes à cela :

1) J'ai mon entreprise de vente de matériels d'élevage (E.A.N Matériels d'élevages) à faire tourner, je dois redoubler d'efforts pour démarcher des clients, et les fidéliser, j'ai entre autre plusieurs dates d'exposition prévue pour y tenir un stand...

2) j'ai un projet musical en cours, cela me prend beaucoup de temps...aussi !

Donc quitte à faire n'importe quoi, et à apporter des soins bâclé aux animaux je préfère arrêter pour le moment pendant 1 an l'élevage...après on verra ou j'en suis et si j'ai la possibilité de reprendre ou pas mon élevage....suivant l'avancement et la concrétisation positive ou négative de tout cela...

Voili, voilou,

Ne vous inquiéter pas je ne suis pas malade, je suis en bonne santé. C'est juste que je dois faire des choix...Mais je reste toujours en contact avec le monde de l'élevage et des éleveurs via E.A.N Matériels d'élevages...

A très bientôt, quelque part, las bas...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi dés qu'un éleveur met des sujets en vente et que le prix ne vous intéresse pas vous faite dessuite tout un touintouin!
chacun est libre de faire les prix qu'il veux et chacun est libre d'acheter! si on mettai au grand jour les erreurs de chacun croyez moi que beaucoup de ceux qui tape serai encore rouge de honte! donc stoppez là! nicolas à eu le courage de créer son entreprise et il veux s'y consacrer! ce n'est pas en dénigrant que vous l'aiderez! ni mème que vous attirerez de nouveau venant à parler! et ce lieu n'est pas un lieu de règlement de compte messieur! pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans 1 premier temps le ménage est fait car pour les guéguerre vous avez vos mails perso ainsi que les MP donc rien à faire sur les post des autres clin d\'oeil

Ensuite pour le prix des sujets chacun fait ce qui lui plait et ça ne regarde que le vendeur et l'acheteur intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos annonces et pour le prix des sujets chacun fait ce qui lui plait pouce bien mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu une annonce sur e bay uk, 6 oeufs orpington gr noire à 100 euros pour la mise à prix! je n'en ai jamais vu de comme ça , et bien si j'étais en angleterre, je serai ellée le voir pour lui acheter 6 oeufs et pourtant je ne pratique pas ces prix là mais lui connait la valeur de ses sujets et je vous dis pas ce qu'un coq issu de sa sélection apporterait à mon élevage et pourtant mes orpington ne sont pas vilaines et je ne pratique pas ces prix donc il n'y à qu'une seule règle pour moi l'offre et la demande et chacun est libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...