Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joli coeur

Poulette de 2mois et demi

Messages recommandés

Invité
Je trouve qu'elle est déjà bien formée et grande pour 2 mois et demi, mes poussins grandissent moins vite, est-ce parce qu'ils sont avec leur mère?

En tout cas on dirait qu'elle est assez sympa ta poulette, à priori, mais je ne suis pas experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur les photos elle parrait grande mais c'est une impression les photos sont vraiment en gros plan.
Cette poulette est née en couveuse donc pas avec sa mère mais je pense que ça ne change pas grand chose au niveau croissance ... si ?

Sinon je la trouve pas mal mais un peu trop "enlevée" non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
C'est ce que j'ai lu à droite à gauche sans l'avoir vérifié moi-même, les poussins auraient une meilleure croissance sous lampe quand on contrôle tous les paramètres qu'en semi liberté ou liberté avec leur mère...
Mais je n'en suis pas sûre en tout cas elle est plus costaud et plus belle que mes poulettes et poulets au même âge !

Sur les photos effectivement on pourrait dire qu'elle est un peu trop "enlevée", encore faut-il être sûr qu'elle n'est pas sur le qui-vive quand tu l'a prise, à toi de voir si elle se tient toujours comme ça...
Les experts t'en diront sûrement +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pouvoir comparer avec les autres poussins issus de même parents plus jeunes et elevés par leur mère et je te dirais si je vois une difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais le test 2 couvées de 7 poussins chacune sous poule et 30 poussins en éleveuse.

Les 30 ont poussé facielement 2 fois plus vite que ceux sous poules.