Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Qu'appelez-vous créte avec coups de pouce ? Si possible je voudrait bien des photos. Merci d'avance ! Dans 1 mois j'ai mes maillé brun j'ai hate je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 jean a écrit: C'est l'espèce de crétillon large (le dernier de la crète) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 demandes a julien ou a anthony re car j'ai toujours pas compris au debut je croyais que c'etait le trou dans la crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un coup de pouce c'est le dernier cretillon qui se nome le lobe qui devis sur la droite ou la gauche, du coup la crête n'est pas bien aligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Allez je me lance Le coup de pouce est un enfoncement latéral sur le côté de la crête (crête simple) près de la base. C'est un défaut "grave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 As tu une photo ou des photos Julien pour completer ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non mais l'explication est on ne peut plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 pour faire simple si tu prends la crête entre tes doigts ( de chaque coté , dent en haut), si sur l'une des faces il y a un renfoncement ( un creux) , alors oui c'est un coup de pouce. Le renfoncement sur un coté donne une pseudo bosse de l'autre coté forcément. jean tu avais bien compris. par contre n'allez mettre des coup de pouce n'importe quand sous prétexte que les faces ne sont pas tout a fait plates. a l'oeil nu , un vrai coup de pouce est très visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ET attention le coup de pouce n'est pas le décolement du lobe arrière (lobe qui ne suit pas la forme du crane) comme certains peuvent le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a je croyais que c'etait pas ça mais en fait si donc je l'avais bien compris lol merci alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites