jeanjeanjean 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai eu il y a quelques semaines 5 oisons dont l'un s'est fait mal à la patte en faisant une cabriole. aujourd'hui, malgé les soins classiques, elle boite toujours et ne peut pas rester très longtemps debout. Sinon, elle est en parfaite santé. ya un truc à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui destination rillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 droopy8677 a écrit:oui destination rillette je m'en doutais que j'allais lire cette réponse! en même temps, jaurais fait la même blague !! mais tu manges tes poules toi !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 droopy8677 a écrit:oui destination rillette tu es très vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui certain coqs finissent au congélo ou avec des frites vilain aurait suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 droopy8677 a écrit:oui certain coqs finissent au congélo ou avec des frites vilain aurait suffit beurk !! oups ! dsl mon doigt a glissé et j'ai fait une faute de frappe. Dsl vilain, bien sûr! sans E je te prie de m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites