Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanjeanjean

conseil pour choisir un petit lapin

Messages recommandés

salut,

j'envisage d'offrir un lapin à mon petit ami love eyes pour son aniversaire mais je ne sais pas bien quelle race choisir. Je voudrais qu'il soit familier, affectueux, calin et docile.
que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien celà dépend quand même du caractère de la ptite bête, mais en général je dirais que les béliers, les rex et les races dites "géantes" sont d'une nature plus calme et familière que les autres (contrairement aux nains qui, malgré ce que l'on croit, ont souvant un fichu caractère!).

C'est évidemment mon opinion et celà n'engage que moi car je n'en élève pas, mais j'en vends très souvant de par mon métier et j'entends parfois quelques anecdottes assez cocases de la part des clients! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de Lechaton.
J'ai un lapin nain Polonais et autrement j'éléve des Fauve de Bourgogne, et bien mes fauves sont moins sauvage et veulent toujours des caresses par rapport au nain qui préfére rester seul pour faire ses petites bétises étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy29 a écrit:
Je confirme les dires de Lechaton.
J'ai un lapin nain Polonais et autrement j'éléve des Fauve de Bourgogne, et bien mes fauves sont moins sauvage et veulent toujours des caresses par rapport au nain qui préfére rester seul pour faire ses petites bétises étonné



seul pour faire ses petites bétises ? c'est à dire? pinpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle mère aplein de bélier nain et c'est super super calme ! de toute facon les béliers en général sont réputés pour etre dociles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors qu'as tu prit comme petit lapin ??????????????

Ton petit ami était il content ?????????????????????



pancarte ? pancarte ? pancarte ? pancarte ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...