nico62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici quelques photos de mon travail sur le maillé doré. Comme pour les argentées ne vous fiez pas aux postures car en plein air les poulettes sont assez curieuses donc ne savent pas rester en place. Une photo de poules car peu de poules pour cette année : en cause une fécondité et des problemes de naissance comme pour beaucoup cette année. Place aux photos POULE COQS UN FAUX AIR DE PERDRIX MAILLE BRUN JE TROUVE POUR CE DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PHOTO DE FAMILLE POUR 2009? CHEEEEEEEEEEEESE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je trouve le coq de la photo 3 trés bon en type, ça fait plaisir de voir des pékins de cette variété là. Tu me tiendra au courant de ton coq qui penche vers le maillé brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jolie lot, tu as pas mal de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouah le travail tu as bcp de sujets, et ton coq est joli je ne connaissais pas ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifique Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites