Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Mes jeunes brahma 2009

Messages recommandés

Voila des photos de mes jeunes sujets nés cette année d'âges différents. j'espere que ça vous fera plaisir.
Des poulettes coucou

Un coq coucou bleu

Un couple de blanc sale

Des poulettes bleu

Invité
Tout simplement superbe, les coucous je les trouve extra.
Niveau forme et tout j'adore tes brahmas, ils demandent juste a prendre encore en masse et volume et c'est bon.

Super droopy. saut rouge
Le coq coucou bleu love eyes
En tout cas pour des jeunes de l'année... Ils sont super beaux... Moi qui pensais que les Brahmas grandissaient très lentement. Les tiens sont quasi-adultes !

Invité
On voit vraiment un élevage de qualité, rien a dire, tes sujets sont tops, la poule coucou de la première photo est absolument parfaite , chapeau mec !!!!

sabelpoot a écrit:
Super droopy. saut rouge
Le coq coucou bleu love eyes
En tout cas pour des jeunes de l'année... Ils sont super beaux... Moi qui pensais que les Brahmas grandissaient très lentement. Les tiens sont quasi-adultes !

oui mais j'ai commencé à faire naitre des janvier pour les brahma pour en avoir de prête pour Metz Very Happy

Invité
Faire naitre de bonne heure les GR est une très bonne solution et elles prennent souvent un max de poids dès la première année et se finissent en deuxième mais sont généralement et souvent plus lourdes que des sujets nés tardivement.

manifique les couleurs et la coucou est superbe
mais je trouve que les brahama ont une expression du visage très dur, après c'est mon avis!

Moi aussi je kiff les coucou, je suis contant des jeunes de cette année mais il reste encore pas mal de taf mais c'est trés encouragent.

Mauvais oui car ya toujours des trucs qui vont pas, je debute donc faut que j'améliore encore beaucoup de point pour arriver à stabiliser mes souches et par la suite avoir le moins de défaut ou point à amélirer. En gros ça dois s'appeler la séléction lol!

pk cette question ?

Invité
droopy8677 a écrit:
Mauvais oui car ya toujours des trucs qui vont pas, je debute donc faut que j'améliore encore beaucoup de point pour arriver à stabiliser mes souches et par la suite avoir le moins de défaut ou point à amélirer. En gros ça dois s'appeler la séléction lol!

pk cette question ?

Tu débutes certes mais tu as trouvé le filon de l'élevage rapidement je pense, tu as déjà de superbes sujets.
Félicitation Droopy.

• Créer...