droopy8677 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voila des photos de mes jeunes sujets nés cette année d'âges différents. j'espere que ça vous fera plaisir. Des poulettes coucou Un coq coucou bleu Un couple de blanc sale Des poulettes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Tout simplement superbe, les coucous je les trouve extra. Niveau forme et tout j'adore tes brahmas, ils demandent juste a prendre encore en masse et volume et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as de jolie sujet a revoir quand il seront au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super droopy. Le coq coucou bleu En tout cas pour des jeunes de l'année... Ils sont super beaux... Moi qui pensais que les Brahmas grandissaient très lentement. Les tiens sont quasi-adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 On voit vraiment un élevage de qualité, rien a dire, tes sujets sont tops, la poule coucou de la première photo est absolument parfaite , chapeau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je craque pour la première coucou elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sabelpoot a écrit:Super droopy. Le coq coucou bleu En tout cas pour des jeunes de l'année... Ils sont super beaux... Moi qui pensais que les Brahmas grandissaient très lentement. Les tiens sont quasi-adultes ! oui mais j'ai commencé à faire naitre des janvier pour les brahma pour en avoir de prête pour Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Faire naitre de bonne heure les GR est une très bonne solution et elles prennent souvent un max de poids dès la première année et se finissent en deuxième mais sont généralement et souvent plus lourdes que des sujets nés tardivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouai je sais j'suis mais comme c'est pas mis avec photomania bah moi j'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super tes brahmas jadore les coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manifique les couleurs et la coucou est superbe mais je trouve que les brahama ont une expression du visage très dur, après c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super et comme tout le monde la coucou le dessin est impecc et la forme, la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi aussi je kiff les coucou, je suis contant des jeunes de cette année mais il reste encore pas mal de taf mais c'est trés encouragent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tite question droopy, t'as du mauvais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui on ce le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mauvais oui car ya toujours des trucs qui vont pas, je debute donc faut que j'améliore encore beaucoup de point pour arriver à stabiliser mes souches et par la suite avoir le moins de défaut ou point à amélirer. En gros ça dois s'appeler la séléction pk cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu debut droopy c vrai non j y crois pas hiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 droopy8677 a écrit:Mauvais oui car ya toujours des trucs qui vont pas, je debute donc faut que j'améliore encore beaucoup de point pour arriver à stabiliser mes souches et par la suite avoir le moins de défaut ou point à amélirer. En gros ça dois s'appeler la séléction pk cette question ? Tu débutes certes mais tu as trouvé le filon de l'élevage rapidement je pense, tu as déjà de superbes sujets. Félicitation Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites