LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous voici mon quadruplé de jeune BDP maillée argentée je vous présenterez mai autres race régulièrement ( merci de l'accueil qui ma était fait) Bonne journée à tous. Fabrice PS si ça ne marche pas n'hésiter pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le post est plus à sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'y connais pas grand chose en PMA, mais en type, elles ont l'air plutôt pas mal. Au niveau coloris, le dessin a l'air vraiment bien régulier pour les poules mais ne devrait-il pas être plus foncé ? Elles sont quel âge ? En tout cas, j'aime beaucoup. Super lebouteiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quatuor harmonieux.. a revoir dans le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nico62 a écrit:quatuor harmonieux.. a revoir dans le temps!! Suis certain qu'on peu en dire plus sur ce quatuor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Magnifique ! Ces vraix que en type elle ont l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors, je me lance, malgrès que je débute dans cette race, je serais d'avis de dire, que les sujets sont : Negatifs : trop élancés, le maillage devrait etre plus dessiné, surtout sur la poitrine pour la poule du fond. Les becs ne sont pas bien jaunes (mais ca doit pas etre trop grave ca) ^^ Positif :La forme est bien, la poulette au premier plan a un beau maillage. Mais laissons les pros, en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour lebouteiller, tu aurais du te présenter me dire que tu éais du fofo quand tu es passé Bon les sujets sont issu de ma repo donc je sais ce que ça va vaut. les formes sont là, mais le maillage demandera beaucoup de travail encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites