Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-il conseillé de travaillé le coucou gris perle avec.....

Messages recommandés

Invité
.......du gris perle ou une autre variétées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
OUI clin d\'oeil


D'accord, tu dis oui pour le gris perle ou pour d'autre variées pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok est quelle serait l'autre variétée ou les autres variétées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec du noir, et du coucou en priorité mais bon après c'est tout un boulot de sélection.

Bantam juste une chose, tu as 13 ans l'avenir devant toi, quitte a en avoir plusieurs, cantonne toi d'abord a une variété "facile" uni comme la noire, tu apprendras au fur et à mesure, l'élevage de sélection sa ne s'apprend en quelques jours ou mois mais sur plusieurs années avec des réussites mais aussi des échecs.
Et comme tu as 13 ans, je pense que si tu te monter par exemple deux trios de pékins noirs ce seraient déjà bien afin d'apprendre les bases et bien sélectionner, les coloris plus complexes viendront par la suite après quelques temps d'élevage.
Si tu commences par du plus complexe c'est souvent voué à l'échec, et tu serais peut etre dégouté avec l'envie d'arreter.
Ceci n'est juste que mon propre avis sur l'élevage et la sélection et un conseil pour ne pas te prendre de gamelles en élevage, ou expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
Avec du noir, et du coucou en priorité mais bon après c'est tout un boulot de sélection.

Bantam juste une chose, tu as 13 ans l'avenir devant toi, quitte a en avoir plusieurs, cantonne toi d'abord a une variété "facile" uni comme la noire, tu apprendras au fur et à mesure, l'élevage de sélection sa ne s'apprend en quelques jours ou mois mais sur plusieurs années avec des réussites mais aussi des échecs.
Et comme tu as 13 ans, je pense que si tu te monter par exemple deux trios de pékins noirs ce seraient déjà bien afin d'apprendre les bases et bien sélectionner, les coloris plus complexes viendront par la suite après quelques temps d'élevage.
Si tu commences par du plus complexe c'est souvent voué à l'échec, et tu serais peut etre dégouté avec l'envie d'arreter.
Ceci n'est juste que mon propre avis sur l'élevage et la sélection et un conseil pour ne pas te prendre de gamelles en élevage, ou expos.


Flo je sais que tu as raison mais je vait faire du bobtail car c'est ma variétée préféré, et avec du perdrix doré et du gris perle pour l'instant donc je me disait que j'allait travaillé le gris perle a fond et que comme je croyait que sa ce travaillait bien avec le cc gris perle j'en aurait mis avec.

Je vais voir car j'ai la place pour me constituer 2 trio de noir donc je vais réfléchir comme ca je ferait du noir pour les expo et du bobtail et du perdrix doré pour mon plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouvez-vous me citer les couleur facile conseiller pour les débutant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
vous êtes sur qu'il n'a que 13 ans ?


Ben tu pense que j'en ai combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
c'est juste louche quoi...


Que-ce que tu trouve de louche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
blanc,noir, gp, fauve voila bantam


Ok merci nonodumans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Mi, sors de ce corps !! Appelez un exorciste s'il vous plaît j'en peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
Jean Mi, sors de ce corps !! Appelez un exorciste s'il vous plaît j'en peu plus !!
mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La couleure la plus facile et la plus développé est la noire c'est pour celà que je te dis de commencer par celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
La couleure la plus facile et la plus développé est la noire c'est pour celà que je te dis de commencer par celle-ci.


Quand tu dis dévellopé tu veut dire quoi pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
developpé, c'est a dire que la noire est la variété que l'on trouve la plus en france, de bons sujets, beaucoup de séléction.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le maillé brn il disparait dans la nature??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
developpé, c'est a dire que la noire est la variété que l'on trouve la plus en france, de bons sujets, beaucoup de séléction.....


D'accord et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dayou a écrit:
et le maillé brn il disparait dans la nature??


On peut dire ca car je ne peux pas m'en procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
c'est juste louche quoi...


oui j'y ai aussi pensé, mais non je connais sa mère qui a bossé dans la même boite que moi donc il est juste lui même Rolling Eyes


Vous voulez dire quoi ? Vous pensiez que j'était plus vieux ou plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
c'est juste louche quoi...


oui j'y ai aussi pensé, mais non je connais sa mère qui a bossé dans la même boite que moi donc il est juste lui même Rolling Eyes


sa mere pourrais peut etre vous l'envoyer en vacances quelque jours a morsain sa lui ferais du bien!!!!

et puis il a l'air tellement intérésser que tu pourrais parler des heures et des heures de poules ju' et avec de la chance il voudrais des lapins puis des pigeons et poserais aussi plein de question a djé!!!!hahahahahahaha

j'imagine meme pas le cauchemard!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama a écrit:
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
c'est juste louche quoi...


oui j'y ai aussi pensé, mais non je connais sa mère qui a bossé dans la même boite que moi donc il est juste lui même Rolling Eyes


sa mere pourrais peut etre vous l'envoyer en vacances quelque jours a morsain sa lui ferais du bien!!!!

et puis il a l'air tellement intérésser que tu pourrais parler des heures et des heures de poules ju' et avec de la chance il voudrais des lapins puis des pigeons et poserais aussi plein de question a djé!!!!hahahahahahaha

j'imagine meme pas le cauchemard!!!!!!!!!!!


Lapin non mais pigeou pk pas j\'sais pas de poule je veut bien parler pendant des heures mais sur le forum c'est presque pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
sa mere pourrais peut etre vous l'envoyer en vacances quelque jours a morsain sa lui ferais du bien!!!!

et puis il a l'air tellement intérésser que tu pourrais parler des heures et des heures de poules ju' et avec de la chance il voudrais des lapins puis des pigeons et poserais aussi plein de question a djé!!!!hahahahahahaha

j'imagine meme pas le cauchemard!!!!!!!!!!!


Désolé j'peux accueillir personne en ce moment j'ai des travaux à la maison ange

Par contre apparemment t'es pas au courant mama, il sera des notres le 15/08 dingue tu vas donc pouvoir longuement parler avec dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
mama a écrit:
sa mere pourrais peut etre vous l'envoyer en vacances quelque jours a morsain sa lui ferais du bien!!!!

et puis il a l'air tellement intérésser que tu pourrais parler des heures et des heures de poules ju' et avec de la chance il voudrais des lapins puis des pigeons et poserais aussi plein de question a djé!!!!hahahahahahaha

j'imagine meme pas le cauchemard!!!!!!!!!!!


Désolé j'peux accueillir personne en ce moment j'ai des travaux à la maison ange

Par contre apparemment t'es pas au courant mama, il sera des notres le 15/08 dingue tu vas donc pouvoir longuement parler avec dingue


J'espere seulement qu'il sait nagé!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...