Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabelpoot

Pékin mille-fleurs bleu

Messages recommandés

Que pensez-vous de ce coq pour son coloris et pour le reste aussi ?
Bon, la crête OK, certainement un souvenir de guerre !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que t as déjà bien mieu avancé que moi! bon y encore du taf je pense mais c'est super bien engagé! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça fait combien de temps que tu travaille la variété Ged ?

Sinon pour ce coq, y'a du taff, beaucoup de taff mais tu as au moins le mérite de te lancer dans une nouvelle variété et comme la base (je parle de la variété mille-fleurs) est déjà loin d'être fixé, c'est pas le challenge le plus simple dingue

Sinon sans rentrer dans les détails mais juste comme ça au premier coup d'oeil, sujet élancé, port d'aile vertical, rémiges blanches. Bonne répartition du pastillage, bleu bien prononcé, bons attributs faciaux, bonne couleur des yeux clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait cinq ans! mais je l'ai noté avec la photo du du mien! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
tu as au moins le mérite de te lancer dans une nouvelle variété et comme la base (je parle de la variété mille-fleurs) est déjà loin d'être fixé, c'est pas le challenge le plus simple dingue
Ouh la la... c'est pas du tout moi, Julien.
Je me risquerais surtout pas à travailler cette variété : trop compliqué pour moi ! Rolling Eyes
Le propriétaire se manifestera s'il le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pourquoi pas tu t'es lancé dans le fauve herminé et surtout dans le fauve herminé bleue avec une souche non aboutie et pourtant t'assure donc pour moi rien d'étonnant si tel était le cas clin d\'oeil

Pour ce coq c'est quelqu'un du forum ?
C'est gentil, Julien, de me dire tout ça, mais j'ai déjà assez à faire sans me rajouter des variétés difficiles à travailler.
Sinon, oui, c'est quelqu'un de super réservé sur le forum et qui m'a demandé timidement si je pouvais poster ces photos pour lui.
J'étais même étonné de savoir qu'il avait ce coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! car à plusieur on avancera plus vite!
il a d'autre coqs de ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mille fleurs bleu ce n'est pas du tout cela.Il doit ressembler à un caillouté noir et blanc avec en plus des plumes bleues,parsemmes de blanc et de gris perle.Il ne doit y avoir aucune plume rouge ni jaunes.Les couleurs de base sont le noir blanc gris perle et bleu.Je pense que cela est une couleur qui n'est pas pret d'étre vue sur le marché.Cette couleur existe en barbues d'uccle,et je pense que Christian Miniot doit en avoir.Personnellement jai vu des mille fleurs bleu en BDP aux USA en 1999 Aucun sujets n'étaient à vendre,de toute facon mes moyens n'auraient pu satisfaire mon envie d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé michel mais mille fleur bleu implique que la partie noire du mille fleur normal devienne bleu! par contre le rouge doit tenir sa place normale et le cailloutage aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASC a écrit:
Un mille fleurs bleu ce n'est pas du tout cela.Il doit ressembler à un caillouté noir et blanc avec en plus des plumes bleues,parsemmes de blanc et de gris perle.Il ne doit y avoir aucune plume rouge ni jaunes.Les couleurs de base sont le noir blanc gris perle et bleu.
Tu aurais une photo à nous montre parce que je ne visualise pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a nono!!!hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete tes betise nono tu ne va pas nous la joué bien longtemps!!!! lol

nous savons tous ici que ces sujets t'appartienne

apres temsp de soirée tchat sur le forum tu veu encore nous faire le coup du timide??? DéSOLé sa ne marche plus avec nous!!!hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + c'était facile car mon avatar c une jeune mille fleur bleue voila hiiii j'ai bien rigolé merci beaucoup a sabel clin d\'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici une photo de la fille de ce coq.
Elle a un double crétillon et une crête un peu haute, mais je pense que le coloris est plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi a voir sur la photo elle parait haute sur pattes autrement la couleur est pas mal du tout en tout cas pour moi, un bon début en tout cas pour cette variété mille fleurs bleu. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASC a écrit:
Un mille fleurs bleu ce n'est pas du tout cela.Il doit ressembler à un caillouté noir et blanc avec en plus des plumes bleues,parsemmes de blanc et de gris perle.Il ne doit y avoir aucune plume rouge ni jaunes.Les couleurs de base sont le noir blanc gris perle et bleu.Je pense que cela est une couleur qui n'est pas pret d'étre vue sur le marché.Cette couleur existe en barbues d'uccle,et je pense que Christian Miniot doit en avoir.Personnellement jai vu des mille fleurs bleu en BDP aux USA en 1999 Aucun sujets n'étaient à vendre,de toute facon mes moyens n'auraient pu satisfaire mon envie d'en avoir.


Désolé Michel mais là t'es à côté non

Mille-fleurs bleu tu prends tout simplement le mille-fleurs claissique et tu remplacement le noir par du bleu c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupix c la photo qui fait l'éffais d'etre haute sinon c pas la fille mais la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michel , c'est toi qui a ramassé les grandes plantes qu'il y avait dans mon allée chez moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le rendu sur la poule, couleur qui promet d'être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excusez moi les amis :je suis daltonien.La maison de retraite me guette.
Le 15 Aout je vous amenerai toute une palette de couleurs en mille fleurs,sur des jeunes .Vous pourrez exercer vos impressions de jugement et vos critiques,je suis prét à tout entendre.J'améne une vingtaine de sujets ,mais aucun ne sera ni à échanger ,ni a donner,ni a vendre.L'herbe me rend malade.Je préfére la camomille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL

on pourra peu etre te les voler alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette variété ne me tente pas ( bien que je reconnaisse les efforts de sélection ) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les voler il faudra me passer d'abord sur le corps.
Je doute qu'il y ai des gens téméraires,pour une telle entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Pour les voler il faudra me passer d'abord sur le corps.
Je doute qu'il y ai des gens téméraires,pour une telle entreprise



pour les poupoules ont ferais n'importe quoi eheheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...