dayou 0 Posté(e) le 3 août 2009 voilou mes deux pékins dont une petite maillée brun trop chou qui s'appelle picuic!! URL=http://img522.imageshack.us/i/dscn6337f.jpg/][/URL] et ça je ne sais pas si c'est mâle ou femelle a votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci je crois que je me suis complètement planté! en voici d'autres plus récentes: et ça c'est mes fameux croisements wyandottes et BDP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 août 2009 tes maillé sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle à bien grandi la maillé et elle a l'air pas trop mal. La gp vient de chez moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 3 août 2009 C est cool dayou !! faudrait que je vienne voir en vrai, moi j'ai aps encore de pékin ... mais ca devrait arriver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 3 août 2009 HELLO nan droopy ya juste la maillé qui estde toi l'autre n'a pas survécu snif...le gp viens d'ailleurs aussi ben ouiap lupix a l'occaz passe mon poulailler est grand ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Oui la maillé est superbe, elle vient pas de n'importe quel élevage faut dire ;o) ! tu prendras toujours 3 gris perle même si tu en a déjà une..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 août 2009 hello ben en fait du coup je sais pas ça a chamboulé mes plan vu que le GP est une femelle je te prends plus qu'une poule et le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour. J'avais bien aperçu un coquelet Pékin perdrix maillé brun sur une des premières photos (le poussin avec du jaune sur la poitrine)... A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hello dayou, Ta petite maillé à l'air prometteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 août 2009 en fait le poussin avec du jaune c'est de la wyandotte et c'est une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 4 août 2009 Zut pas bien vu ! M'enfin tout ça pour faire remarquer que chez les poussins Pékin perdrix - les poules sont très "perdrix" ou "faisan" à la naissance - et les coqs sont parfois avec du jaune assez répandu surtout pour le maillé brun. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok merci du renseignement mais en fait cette wyandotte n'est même pas pure elle est croisé avec du saumon et du perdrix maillée doré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites