Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri

du bonheur, que du bonheur !!!

Messages recommandés

comment commencer ce post sans parler du bonheur à l'état brut !!! ça fait longtemps que je n'ai plus croisé la route d'un fou furieux comme celui ci .... aujourd'hui, j'ai décidé avec son accord de lui rendre visite pour visiter son élevage. doux jésus, un miracle prieur prieur prieur
tout d'abord l'homme...... une gentillesse et une soif de faire plaisir à son hôte fleur2
un sens du partage et de l'hospitalité dont beaucoup pourraient prendre une leçon magistrale.
des conseils d'un homme qui a des années d'élevage derrière lui et assez de recul pour donner ses secrets sans peur et surtout sans intérêt....
enfin tout ça pour dire que je me suis éclaté comme un fou et que je suis rentré chez moi avec une vision différente de l'élevage... pouce bien
j'avais mon appareil dans la voiture, je n'ai même pas eu le temps de penser à prendre une photo ( désolé .... une prochaine fois )
alors pour votre gentillesse, pour votre patience, pour votre sens du partage et surtout pour votre grain de folie, je tiens à vous remercier particulièrement Monsieur Ludo3084 pour cette belle aprés midi hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je decouvre ce soir ce message fort sympathique d Henri suite a sa visite chez moi et suis tres touché de tant de chaleur et de compliments a la fois, merci, merci Henri ; mais je t ai reçu tout naturellement comme je le fais chaque fois que quelqu un me fait le plaisir de me rendre visite. La maison est grande ouverte aux passionnés comme toi, comme moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais ludo qu'a travers le forum, mais je ne suis pas étonnée, tous ses post sont respectueux, et pleins de partage pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça m'etonne pas lol
ça a été et ces la meme chose pour moi quand je le voit et qu'on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...