simcep 0 Posté(e) le 8 août 2009 le mie argentate frumento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 août 2009 trés jolie pour les formes, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui c clair beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 août 2009 la photo est en ligne c est plus simple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 août 2009 droopy8677 a écrit:trés jolie pour les formes, ça fait plaisir à voir bellissime forme, ciò fa piacere a vedere nonodumans a écrit:oui c clair beau sujet sì, molto begli soggetti Ecco per la traduzione per me, le forme sono eccellenti ! la colorazione anche ! danno per il petto macchiato del gallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci juju pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 11 août 2009 très jolie trio mais c'est quelle couleur??FROMENT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 simcep a écrit:le mie argentate frumento Froment argenté (traduction : mon froment argenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Benvenuti a nostri amici italiani! E 'bello vedere che il forum s'internationnalise Molto bello animali e molto bello colori Sperando di poter leggere di nuovo, e molto presto! In realtà, essa è, o Loano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est vrai que j'ai même pas posé la question romath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2009 romath a écrit:simcep a écrit:le mie argentate frumento Froment argenté (traduction : mon froment argenté) Euh "le miei" c'est plutôt "mes" donc "mes froment argenté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Oui, t'es pas le seul a être rouillé en Italien !!! Et dire que c'est ma langue paternel.... la Honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2009 t'inquiète par écrit ça va et s'il me manque le vocabulaire 1 tour dans le dico et c'est parti mais alors à l'oral ça va être beau le jour de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je le lit, je le comprend, mais alors le parler.... ZERO ! Je te dit pas quand je reçois les papiers du consulat (pour voter par exemple, et oui, j'ai la double nationalité !) je passe deux jours à traduire pour savoir ce qu'on me veux MDR J'ai jamais compris pourquoi mon père n'a pas voulu nous apprendre cette belle langue... Enfin, ma femme le parle quasiment couramment, alors, je me rattrape un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Complimenti Simone è sempre un piacere vederle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites