gmarco85. 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ciao a tutti quest'anno sono stato alla mostra di Noordshow in Olanda queste sono le foto delle cocincine che erano esposte ==> traduction Julien-02 : bonjour à tous cette année je suis allé à l'exposition de Noordshow en Hollande ceux sont les photos des Bantam de Pékin qui étaient exposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Davvero bella! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 E 'possibile venire a fare acquisti a casa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 août 2009 le coq blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2009 grazie per il servizio foto molto belle e soggetti eccellenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 molto belle, grazie gianmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 12 août 2009 grazie mille gianmarco per il servizio foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Je regrette ,je ne parle pas italien;Merci de nous montrer des sujets qui tiennent une grande classe.Bravo c'est trés agréable de voir de tels sujets traduzione : Mi rammarico, non parlo italiano; Grazie di mostrarei dei soggetti che tengono una grande classe. Bravo è molto piacevole vedere tali soggetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 12 août 2009 super, merci pour ce reportage coloré et les sujets étaient vraiment jolis Traduzione : grazie per questo servizio colorato e gli soggetti erano davvero bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 12 août 2009 Grazie a tutti per i complimenti Siete tutti molto ospitali in questo forum saluti gmarco Traduction : Merci à tous pour vos compliments Vous êtes tous très accueillants dans ce forum salutations gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites