Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon premier poulailler (Attention je débute....)

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Voici mon premier poulailler, il est petit je sais tongue , mais, je vais encore améliorer mes instalations, mais pour le moment, je n'ai que 2 bantams et 2 nègres soies + 3 petits poussins.



Le petit coin repos d'été flower







Les photos qui vont suivre, c'est le poulailler interieur en cour d'aménagement, le bois va être stocké ailleur les clapiers à lapin (ceux au ras du sol, vont servir de refuge pour les pontes (les autres clapiers plus haut vont servir de rangement de mon matériel et aliments) . Pour le moment c'est le grand nettoyage et aménagement, ainsi, pour les jours plus froid et pluvieux, mes petites protègées sauront ou aller, l'entrée se fera par un clapier ouvert vers l'extèrieur. (bon les clapiers pas très visible)




Voilà, n'ésitez pas à me dire si je fais bien ou pas, vos conseils et remarques m'aideront a amèliorer ou a modifier.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté, mais j'ai complété avec un toit en tuiles, car les toitures qu'il y a dessus ne sont pas étanches. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pas mal pour une debutante, mais l abreuvoir devrait etre au moins e 7 à 8 cms de hauteur, car les poules doivent pouvoir boire" sans metre la tete pres su sol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonjour,pas mal pour une debutante, mais l abreuvoir devrait etre au moins e 7 à 8 cms de hauteur, car les poules doivent pouvoir boire" sans metre la tete pres su sol....
... Et pour éviter par la même occasion les projections de terre et autres miasmes dans l'abreuvoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité