Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeunes 2009

Messages recommandés

Invité
URL=http://www.photomania.com/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





tout est un peu mélangé car je vaccine samesi et ensuite je les dispatche en différents sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en vaccinant mes jeunes samedi matin, j'étais très contente sur mon:premier petit lot de pékins cailloutés de voir ça love eyes love eyes




mais aussi

de belles taches verdatres, un petit coq a même les patte entièrement verdatres! cry2 cry2 cry2
c'est pas bon en expo, je crois que c'est un défaut éliminatoire j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de tres belle marans noir cuivré et autre volailles.

Le petit coq est tres joli......pe etre que les taches disparaitront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bantam-du-56 a écrit:
Tu as de tres belle marans noir cuivré et autre volailles.

Le petit coq est tres joli......pe etre que les taches disparaitront !


merci bantam bisous
je suis surtout contente car j'ai plus de sujets orpington fauve à liseré noirs au dessin abouti que l'année dernière, j'ai mis un coq né chez moi l'année dernière qui était trop clair et son liseré trèe fin et grisâtre(noir pas assez puissant) et comme les autres étaient un peu trop noirs , ça a pas mal fonctionné. une chance que la distribution des gènes ait permi que ce coq entièrement liseré mais trop clair naissent pouce bien

sinon le sujet pékin photografié est une poulette son frère voulait pas se laisser rattraper aujourd'hui et j'ai assez courru hier dingue dingue dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zane a écrit:
Bantam-du-56 a écrit:
Tu as de tres belle marans noir cuivré et autre volailles.

Le petit coq est tres joli......pe etre que les taches disparaitront !


merci bantam bisous
je suis surtout contente car j'ai plus de sujets orpington fauve à liseré noirs au dessin abouti que l'année dernière, j'ai mis un coq né chez moi l'année dernière qui était trop clair et son liseré trèe fin et grisâtre(noir pas assez puissant) et comme les autres étaient un peu trop noirs , ça a pas mal fonctionné. une chance que la distribution des gènes ait permi que ce coq entièrement liseré mais trop clair naissent pouce bien

sinon le sujet pékin photografié est une poulette son frère voulait pas se laisser rattraper aujourd'hui et j'ai assez courru hier dingue dingue dingue


Derien Very Happy

Désolé pour la poulette lol!

Quand on as des animaux on a pas besoin de faire de sport Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'en fait pas je suis assez occupé comme ca !
Aujourdh'ui j'ai n'étoyer ma chèvrerie ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée basse cour zane jene savais pas que tu en avais autant!!!
Je ne vois pas trop bien les taches verdatres sur les photos (peut etre en haut des pattes??) oui c un défautéliminatoire en expo.
Tu n'as q des jeunes de cet age en bdp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico62 a écrit:
sacrée basse cour zane jene savais pas que tu en avais autant!!!
Je ne vois pas trop bien les taches verdatres sur les photos (peut etre en haut des pattes??) oui c un défautéliminatoire en expo.
Tu n'as q des jeunes de cet age en bdp?

hélas oui larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c une grande éleveuse car elle posséde 3 élevages en différents endroits voila tou..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
et oui c une grande éleveuse car elle posséde 3 élevages en différents endroits voila tou..... Cool

alors le vacancier! çase passe-bien?


NON JE NE SUIS PAS UNE GRANDE ELEVEUSE CAR J AI BEAUCOUP A APPRENDRE clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben Zane,je n'avais pas encore visité ton élevage!

C'est vrai que tu as beaucoup de bêtes!c'est du boulot

tu vois je ne connais pas du tout le standard des pékins et j'ai beaucoup à apprendre moi aussi;je m'y emploie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet c'est de la grosse belle mémère, en poids je pense qu'elles sont bonnes lol. Sur la deux ième photo derrière c'est un noir a camail argenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en poids elles sont encore un peu légères( nées en avril/mai)mais ça vient elles ont les formes
oui, c'est le joli coq que j'ai acheté à matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...