kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai un coq porcelaine que puis je mettre comme coloris avec? est ce que je peux lui mettre comme le gris perle,du blanc ,du noir et du bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éleveur37 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour de la Bielefelder GR, vous pouvez vous adresser à Pierre FLAHAUT de la Société Avicole de Haute Normandie (Tel : 02 32 94 09 77) de la part du Président de la Société Avicole de Touraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Avec le porcelaine quelle que soit la race,il faut mettre uniquement du " Mille fleurs " car le porcelaine est un mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu peux nous mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 éleveur37 a écrit:Pour de la Bielefelder GR, vous pouvez vous adresser à Pierre FLAHAUT de la Société Avicole de Haute Normandie (Tel : 02 32 94 09 77) de la part du Président de la Société Avicole de Touraine. merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 GASC a écrit:Avec le porcelaine quelle que soit la race,il faut mettre uniquement du " Mille fleurs " car le porcelaine est un mille fleurs ah bon tiens donc je ne savais pas,bon je vais lui chercher de belles cocottes mille fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 droopy8677 a écrit:tu peux nous mettre une photo ? je veux bien droopy mais sur les photos sa ne rends pas bien et tout le monde le prends pour un gris perle je vais reesayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 août 2009 kreen a écrit:droopy8677 a écrit:tu peux nous mettre une photo ? je veux bien droopy mais sur les photos sa ne rends pas bien et tout le monde le prends pour un gris perle je vais reesayer ok alors fais nous une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon j'espere que sa ira en voila deux[img] [/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 J'ai bien peur que ton coq soit disant porcelaine ,n'en soit pas un.Les desseins du plumage ne sont pas présents,il devrait avoir les caractéristiques des mille fleurs ,sauf que le fond est gris perle légérement jaune paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui c pas un porcelaine mes un GP ki a prix du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah ok,la nana qui me la vendu me la vendu pour du "porcelaine" mais se n'est pas grave comme cela le probleme des compagnes à lui mettre est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est un gris perle jauni au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 le porcelaine n'existe quasiment plus en france pourtant c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 eleveurdepekin22 a écrit:le porcelaine n'existe quasiment plus en france pourtant c'est tres beau Le porcelaine en pékin n' éxiste pas vraiment , il est plutot en cours de création ... c' est déjà pas toujours évident de trouver de bons milles fleurs ... alors pour les porcelaines ... il faut pas en parlé comme du passé , mais comme l' avenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui voila c'est tres dur de trouver de bon sujet MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites