maximedacheville 0 Posté(e) le 30 août 2009 voici mes pékins blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 BRAVO elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu les as acheté ou ces poulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 août 2009 si ce sont des sujets de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 il y en a de deux ans et de l année dernière mais elles me donnent de très beaux sujets je nai eu qu une poule cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca fait des années que jai la meme souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 août 2009 ta commencais l'elevage a quel âge car sur ton profil je vois marqué 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 depuis l age de deux ans je suis mon père c est ma passion depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbes Il n'y a pas à dire mais le blanc est beau dans toutes les races de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyky971 0 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tres beaux sujets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 trés joli groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:depuis l age de deux ans je suis mon père c est ma passion depuis tout petit Depuis l'age de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 septembre 2009 trop bellles surtout les blanc quand c'est propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites