Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snyky971

mon petit nouveau

Messages recommandés

voila mon petit bantam pékin croisé mes c'est tou se que je conait de lui disont que j'aurai aimé savoir un peu plus ,enfin si ya autre chose a savoir sur lui car quand je l'ai acheté il ne mon pas précisé grand chose sur lui pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est bien domage et a votre avis c'est quoi comme races parceque moi je tire mon chapeau car je n'est aucune ideé j\'sais pas s'il fau rajouté des fotos plus précise je vais en metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snyky971 a écrit:
ah ok c'est bien domage et a votre avis c'est quoi comme races parceque moi je tire mon chapeau car je n'est aucune ideé j\'sais pas


A mon avis ces pas une race Rolling Eyes Peut être croisé avec du pékin j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa le probleme car il est croisé mes avec quel race ,c'est se que je veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, peut être (pékin X pas de race) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snyky971 a écrit:
c'est sa le probleme car il est croisé mes avec quel race ,c'est se que je veux savoir

ça peut être n'importe quelle race, à crète simple, demande à celui qui te l'a vendu(pas cher, j'éspère) le problème, c'est qu'en matière d'élevage et de sélection, avec ton petit protégé, tu n'arrivera à rien calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ma été offert, c'est vraiment domage Crying or Very sad mes bon je me décourage pas c'est un début pour moi pas la fin et j'ai déjà entrepris la recherche d'un couple de brahma,nagazaki et de bantam de pékin et j'espert tombé sur de bon sujet
merci de m'avoir renseigné pouce bien , la je ferais tres attention car la c'est moi qui vais les acheté.
quel conseil pouvé vous me donné pour ne pas me faire avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...