Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :poule: Très joli coq Pékin coucou gris-perle :poule: à Droopy8677 :poule: Septembre Septembre ! Septembre ! Cueilleur de fruits, teilleur de chanvre, Aux clairs matins, aux soirs de sang, Tu m'apparais Debout et beau, Sur l'or des feuilles de la forêt, Au bord de l'eau. En ta robe de brume et de soie, Avec ta chevelure qui rougeoie D'or, de cuivre, de sang et d'ambre Septembre ! Avec l'outre de peau obèse, Qui charge tes épaules et pèse, Et suinte à ses coutures vermeilles Où viennent bourdonner les dernières abeilles ! Septembre ! Le vin nouveau fermente et mousse de la tonne Aux cruches ; La cave embaume, le grenier ploie ; La gerbe de l'été cède au cep de l'automne, La meule luit des olives qu'elle broie. Toi, Seigneur des pressoirs, des meules et des ruches, O Septembre ! chanté de toutes les fontaines, Ecoute la voix du poème. Le soir est froid, L'ombre s'allonge de la forêt Et le soleil descend derrière les grands chênes. Henri de Regnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tres joli coq, j'aime bien cette couleur,et tres joli poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 félicitations à à Droopy8677,son coq est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 jolie crête aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cest vrai quil est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est vraiment magnifique Droopy pour ce travail de sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très joli coq en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Droopy , comme tu dois le savoir j'adore cette couleur et là je suis ton coq est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très beau...[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Droopy, très joli coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour vos compliments Djé je suis sur que tu devrais bientôt me faire baver avec les tiens ou alors avec tes lucernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est superbe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Magnifique j'adore !!! (et j espere que j 'aurai bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MANIFIQUE SUJET bravo droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne me lasse pas de regarder ce coq il est vraiment bien foutu ! Si t'en a de la même veine à céder Droopy je suis partante ! Sinon le poème que je viens de lire me touche particulièrement en tant qu'apicultrice, c'est vrai que ce mois-ci a sonné la fin des récoltes et le début du repos des ruches... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Très beau coq, en plus on dirait qu'il le sait, il en impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ce n'est pas pour être désagréable mais même si ce coq est très beau on pourrait peut-être passer à la photo d'octobre voir de novembre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je mets les 2 en ligne ce soir, tu fais bien de me rappeler à l'ordre sur ce coup là j'avais un peu zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites