Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bon je voudrait que vous me donniez votre avis par rapport au standart sur mon couple de bobtail !

Ne parlon pas de la couleur s'il vous plait silent

Debutant, confirmer, pro ou autre venez tous et dites ce que vous en pensez Very Happy

Si vous commetez une erreur ce n'est pas grave car celà fait progresser !
Et d'autres membres du forum vous corrigeront !

Bon voilà plusieurs photos :








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous les deux jolis en forme mais encore jeune donc ça va encore s'ameliorer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, il recommence dingue

tu as posé cette question a peu pret à tout le monde à la journée technique dont anthony (éleveur confirmé & juge volaille) moi, chistophe, nico...

n'as tu pas confiance en ces personnes ? ne te rappelles tu pas de ce qu'il t'a été dit j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me rappelle très bien et j'ai mon avis et je sais ce qu'il valent !

Je fait çà pour aider d'autres personnes a progresser.

Bibicotte avait demander dans un autre sujets de mettre des sujets pour que sa aide a progresser.

Moi je m'en fiche si personne répond car je sait très bien ce qui ont de bien et de mauvais par rapport au standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien Arthus de mettre des photos, comme tu connais tes pékins bobtails maintenant, peux-tu nous décrire ce qui va ou ce qui ne va pas pour faire avancer les autres, c'est avec des posts comme les tiens et des descriptions des sujets que l'on avancera aussi ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
Très bien Arthus de mettre des photos, comme tu connais tes pékins bobtails maintenant, peux-tu nous décrire ce qui va ou ce qui ne va pas pour faire avancer les autres, c'est avec des posts comme les tiens et des descriptions des sujets que l'on avancera aussi ne t'inquiètes pas.

oui arthus vas-y montre nous ce que tu as compris de la journée technique! lance toi saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coq est très bien en forme, il pourrait avoir un meilleur port d'ailes, la crête est correcte mais pourrait être mieux et il manque un peu de profondeur de poitrine mais cela viendra surement car il a que 4mois 1/2.

La poule aurait une bonne crête si elle n'aurait pas une excroissance, elle est bien parti en type, bon port d'ailes, le coloris est clair mais est bon, et elle est en train de fonce.

Leurs pattes et leurs bec sont de plus en plus jaune.
Car il avait une alimentation qui était mauvaise pour une bonne pigmentation.
Problème réglé avec de l'alimentation versale laga que Julien ma gentiment conseiller.

J'espère avoir répondu a ton attente Flo16 pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trynity a écrit:
Tu m'épates Bantam pouce bien


Et j'allait oublier a mon gout le coq manque vraiment de bouffant au cuisses la poule elle en as un peu plus mais sa pourrait être mieux.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bantam-du-56...
C'est une description complète...

Pour le reproche que tu fais du port d'aile du coq... c'est parce que les ailes sont trop verticales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurentad a écrit:
Merci Bantam-du-56...
C'est une description complète...

Pour le reproche que tu fais du port d'aile du coq... c'est parce que les ailes sont trop verticales ?


Je prefèrerait qu'elles soient plus orizontale mais on le sais bien c'est assez difficile a obtenir chez les coqs.

Mais avec plusieurs année de sélections j'y arriverait Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bantam-du-56 a écrit:
laurentad a écrit:
Merci Bantam-du-56...
C'est une description complète...

Pour le reproche que tu fais du port d'aile du coq... c'est parce que les ailes sont trop verticales ?


Je prefèrerait qu'elles soient plus orizontale mais on le sais bien c'est assez difficile a obtenir chez les coqs.

Mais avec plusieurs année de sélections j'y arriverait :D Very Happy


INCHALLAH ! oh grand seigneur éleveur lol

Pour ce qui est du port d'aile , ils seront très bien , au lieu de te précipiter attend deja qu'ils soient finis avant de les afficher a tout va !
J'ai comme de sregrets tout a coup ! au fait merci pour l'alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...