Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Gasconne naine

Messages recommandés

Invité
Jolie poulette cependant je lui trouve la crete plissée a l'avant et les crétillons pas assez droit pour la race, cependant la crete peut tomber après la première dent.
Sinon pour la forme, type et coloris c'est nikel.
L'oreillon a l'air rouge ( on voit des reflets ce doit etre la photo).
Aile un peu trop tombante sur la photo.
Et toi Ben qu'en dis-tu de ta poulette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je sens bien que tu te sens seul derrière ton ordi à attendre impatiemment une réponse... lol!

Mais pour ma part, j'ai déjà du mal avec la Pékin... alors avec la gasconne naine (je ne savais même pas qu'elle existait).

Que te dire ... sinon merci de m'avoir fait connaître cette race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
Jolie poulette cependant je lui trouve la crete plissée a l'avant et les crétillons pas assez droit pour la race, cependant la crete peut tomber après la première dent.
Sinon pour la forme, type et coloris c'est nikel.
L'oreillon a l'air rouge ( on voit des reflets ce doit etre la photo).
Aile un peu trop tombante sur la photo.
Et toi Ben qu'en dis-tu de ta poulette?


alors je te donne mon avis, qui n'est peut-être pas trés objectif étant donné qu'elle est à moi. pétar

Le type est correct mais le dos ne doit pas être plus long, un poil de poitrine en plus ce serait bien aussi.
D'accord avec toi pour le port des ailes.
Queue non terminée
Aprés perso je suis fan de la tête ange Pour moi la Gasconne doit avoir la crête penchée... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
flo16 a écrit:
Jolie poulette cependant je lui trouve la crete plissée a l'avant et les crétillons pas assez droit pour la race, cependant la crete peut tomber après la première dent.
Sinon pour la forme, type et coloris c'est nikel.
L'oreillon a l'air rouge ( on voit des reflets ce doit etre la photo).
Aile un peu trop tombante sur la photo.
Et toi Ben qu'en dis-tu de ta poulette?


alors je te donne mon avis, qui n'est peut-être pas trés objectif étant donné qu'elle est à moi. pétar

Le type est correct mais le dos ne doit pas être plus long, un poil de poitrine en plus ce serait bien aussi.
D'accord avec toi pour le port des ailes.
Queue non terminée

Aprés perso je suis fan de la tête ange Pour moi la Gasconne doit avoir la crête penchée... tongue


D'accord avec toi la crete doit etre penchée ( je l'ai souligné ) mais peut également etre tenue droite.

Merci pour ton avis qui me semble juste pour la poitrine et la queue, elle va se finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...