Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jvinc54

mes premiers poussins

Messages recommandés

je ne suis pas (et loin de là) la plus expérimentée de ce forum mais je trouve sur la deniére photo que la forme et la couleur est trés jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tres très jolie bdp mais je trouve qu'il y a une poule froment ki est tro foncé après c'est ke mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la photo numéro 1, la poule au centre est trop foncée et même si sa teinte va s'éclaircir avec l'age , elle restera tout de même trop foncée. par contre les poules aux extrémités seront très bonnes, plus l'age avance et plus la robe et la couleur de fond devienne homogène assez claire, tout en restant chaud. La poule de ton avatar a la couleur de fond idéale par contre son camail reste un peu trop rouge, on le demande plus fauve foncé a bien soutenu.

Pour les coqs , c'est toujours difficile de donner un avais car la couleur change tellement, le blanc des couvertures et des pantoufles va sans aucun doute disparaitre et le rouge de la poitrine également.
Par comparaison de jeune je dirais que tes jeunes males sont quand même très rouge en poitrine mais c'est a revoir !

le type a l'air très bien, je pense que tu as du bon sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes! que c'est la classe!!! un juge en direct! merci anthony
et merci julien pour ce forum! vivement metz que j'ai l'occasion de vous croiser! meme si je ne pourrai pas faire juger mes poules, j'ai pas les bonnes bagues! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ta réponse sur l'autre post! comment on peut faire pour les bagues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...