Lucernois 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 EXPOSITION NATIONAL D'AVICULTURE DE NIORT (79). Organisé par la Société des Aviculteurs des Deux-Sévres. Les 23 et 24 Janvier 2010 au parc des expositions de Niort-Norons. Avec au programmes: Pour les pigeons _Championnat de France du Romain. _Championnat Inter régional du Mondain. _Championnat Inter régional du Frisé. _Championnat Régional Nord Ouest du CFPOI et du CFPCI (Pigeons d'origine Italienne). _Championnat Régional des pigeons de couleur. _Championnat Régional du CACHE (pigeon de vol). _Championnat Régional de la tourterelle Rieuse. _Challenge Ouest du Texan. Pour les Poules _Championnat Régional de la Marans. _Championnat Régional Sud Ouest du CFBP. Pour les Lapins _Course aux points du Lapin Club de France. Jeudi 21 Janvier Encagement de 8h00 a 19h00. Vendredi 22 Janvier Jugement de 7h00 a 12h00. Samedi 23 Janvier Ouverture au Public de 9h00 a 19h00. Dimanche 24 Janvier ouverture au Public de 9h00 a 18h00. Décagement Libre a partir de 17h30 le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors, qui qui c'est qui veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je viendrai inch'allah et je participe comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je viens et je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viendrait pe etre avec Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je viendrai certainement en tant que visiteuse et observatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors ça Chaperon c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ben oui c'est pas trop loin...et on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 L'année dernier j'ai ete pour la premier fois à une expo c'etait celle de Niort j'en ai pris pleins les yeux( comme dirait mon fils ta kiffer grave maman)j'ai adoré je ne louperais pas une occasion d'y retouner. Pour le plaisirs des yeux et peut etre que j'aurais la chance de rencontrer certains de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens et participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je serai la 'j'espere pouvoir te rencontrer julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mo aussi je dois particper et être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 je participerais et serais present!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah ben ça fait plaisir a lire tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Donc petit rajout, 2 championnats : _Régional de la tourterelle Rieuse. _Course aux points du lapin club de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites