Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

voici mes sabelpoots et leur petite maison

Messages recommandés

voici les sabelpoots que m'avait vendu Catherine87 a qui j'avais promis de lui mettre des photos de ces petits plus qu'adorable et mon fils de 3ans s'est accaparé et je suis hyper content de le voir les caresser,nourrir et ramasser les oeufs,c'est le plus heureux,merci encore a toi Catherine,dites moi ce que vous en pensez aussi:








je mettrais des photos plus jolie et voici une partie de leur poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette dédicace !!! clin d\'oeil

Je suis très contente de voir qu'ils vont bien, et qu'ils ont une très mignonne maison !!!!

Et la poulette noire à camail doré (porteuse de mille fleurs), tu l'as toujours aussi ? Embarassed

D'après les photos je dirais que le petit (enfin grand maintenant... lol) porcelaine à l'air d'avoir une belle couleur... le citronné est un peu foncé mais c'est normal il est issu d'une poule MF doré porteuse de citronné (que j'ai d'ailleurs perdu cet été avec les grosses chaleurs...), et c'est pas bien grâve pour de la repro vu que le citronné perd de son intensité avec les génération et on en trouve beaucoup de trop claires...
La poule MF doré a un pastillage discret comme je t'avais dis quand tu l'as choisi mais le blanc se développe aussi avec l'age.

As tu fais un peu de repro cette année ?

En tout cas merci pour les nouvelles !!!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais sure que tu allais me dire pour la noire mais ne t'inquiète pas le jour ou je faisais la photo,elle n'avait pas envie de poser,mais la prochaine fois,je ferais de belles photos,tu trouve bien leur petite maison???? le seul problème que j'ai avec elles,c'est quelles ne rentrent pas d'elles meme dans leur maison,pourtant elles y rentrent pour pondre et visiter mais elles ressortent pour dormir,sinon elles sont adorable et très proche surtout le porcelaine:un amour avec le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette "fournée" là est limite pot de colle même... ils sont restés longtemps dans un boxe et très manipulé... clin d\'oeil

Ca ne m'etonne pas qu'elles ne rentrent pas dormir, chez moi, en volière elles ont cabanes et perchoirs exterieurs et le plus souvent elles préfèrent les perchoirs exterieurs, même en hiver et je n'ai pas de problème de santé de type coup de froid... pourvu que ça dure... elles ont gardé l'habitude ! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi meme quand il pleut,elles restent dehors,pourtant elles ont de quoi se mettre a l'abris,mais bon comme tu dis,tant quelles ont la santé,c'est le principale a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi jai quelque poules qui restent dormir dehors é je ne sais pas ou elles dorment la nuit mais lessentiel cest quelles revienent le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle poule et belle installation bravo bravo bravo

Bonne continuation clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...