Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal-01

Mes jeunes 2009

Messages recommandés

Voici mes bantams de pékins nés le 6 Août.
Qu'en pensez vous?
Je compte les vendre quand ils auront trois-quatre mois. A quel prix (prix poule, prix coq) dois-je les vendre?dois-je faire une différence de prix pour les blanc sales?
_Poule bleue

_coq bleu

_coq noir

_coq blanc sale

_2° coq blanc sale

_poule noire

_2° poule bleue

_2° poule noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ME SEMBLE QUE LES NOIRS NE SONT PAS NOIRS MAIS CAILLOUTES NOIRS.DE MEME POUR LES BLEUS.DE QUELLE COULEUR EST LEUR PERE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont bleus.
Il y a déja eu un sujet sur ces pousssins noirs qui ressemblent à des cailloutés.
Et, on en a conclu qu'ils étaient noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est vrai que l'une des deux poules noires ressemble à une cailloutée, les plumes de sa poitrine sont noires avec du blanc à leur extrémité.
Par contre, pourrait-on répondre à ma question svp (le prix)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les grandir, fais des photos et reviens nous voir. Le prix sera fonction de la qualité de te sujets (forme et type en priorité). De bons sujets blancs sales valent s'ils sont bons en type et sont utiles pour la repro en bleu :)
J espere avoir répondu a ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui rentre dans le prix :

l'âge, le sexe, la variété et la renommé de l'éleveur ! Et oui j'ai dis ce que personne n'ose dire ou avouer mais ce dernier point est très important !

1 éleveur connu et reconnu placera tous ses coqs noirs (sans parler de prix) alors que le non connu aura du mal a placer 2 poules noires qu'il vendra 15€ pièce...

beaucoup sont prets à mettre le prix, même 50€ dans un poussin ! A condition d'être sur de ce qu'ils achètent...

Quand j'ai commencé je cédais mes sujets 15€ la poule et 10€ le coq mais pour 1 trio c'était 35€ alors qu'aujourd'hui c'est quasi le prix d'1 seul sujet...

Je ne fais pas plus de fric hélas mais j'en perds un peu moins Rolling Eyes

Donc impossible de te donner 1 prix, il faut tout simplement laisser le temps faire les choses et être honnête avec soi même et avec les autres clin d\'oeil

Oui en vendant tes sujets 5, 10 ou 15€ tu perdras beaucoup d'argent (eau, grain, électricité, traitement,...) Mais non en vendant tes sujets 40€ pièce tu ne gagneras pas 1 pesos No Et toujours pour les mêmes raisons clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ILS SONT BEAUCOUP TROP JEUNES POUR JUGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...