ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est quoi les Pyrénéennes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toggy a écrit:C'est quoi les Pyrénéennes??? je l'ai annoncé il y a quelques temps ( c'est une foire agricole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voilà c'est tout je n'ai pas eu le temps de faire les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MatthieuL59 a écrit:du bon et du moins bon ... belle NS par contre la poule MEG ne vaut pas grand chose en forme (ou alors su la photo elle se place mal) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MatthieuL59 a écrit:ben a écrit:MatthieuL59 a écrit:du bon et du moins bon ... belle NS par contre la poule MEG ne vaut pas grand chose en forme (ou alors sur la photo elle se place mal) ... oui ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas de pékins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour les photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa le phénix, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dayou a écrit:sympa le phénix, c'est impressionnant! Hello Dayou !!! Ce n' est pas un phénix ... mais un yokohama , je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui dayou y a pas de phénix c bien un yokohama merci pour les photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour les photos Ben D'ailleurs , je ne veux pas mettre le mot du juge en question , mais je n'ai pas compris sa remarque que ces NS manquent tous encore un peu de barbe ( sauf la poule non barbu , lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ben a écrit:MatthieuL59 a écrit:ben a écrit:MatthieuL59 a écrit:du bon et du moins bon ... belle NS par contre la poule MEG ne vaut pas grand chose en forme (ou alors sur la photo elle se place mal) ... oui ? mp Pas la peine sa veut tout dire lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites