Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

METZ ASSURANCE STAND

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cette info est très importante pour les Président d'associations et de club qui auront un stand à Metz :

Une assurance sera exigée pour tous ceux qui auront un stand sur l'exposition de Metz. Renseignez vous auprès du gestionnaire du compte de votre club/asso si vous disposez d'une assurance complète vous devrez la présenter au moment de l'installation du stand.

Vous avez également la possibilité de démarcher les assureurs. Toutefois après diverses démarches je vous informe que le prix est aux alentours de 150€ chez tous les assurance (assurance à l'année pas de possibilités de contrat juste pour la manifestation).

Sinon, l'assureur de la Fédération Alsace-Moselle propose une extension de l'assurance responsabilité civile à chaque club qui a retenu un stand et qui ne dispose pas de cette garantie et ce, pour la modique somme de 15€.

Pour celà, vous devez adresser un courrier avec :

-la raison sociale de votre club
-l'adresse
-le nom du Président
-un chèque de 15€ à l'ordre de la fédération Alsace-Moselle

A envoyer à :

Monsieur Gaston HARTER
5 route de Chesny
57245 PELTRE

Pour tous renseignements supplémentaires :

Monsieur Gaston HARTER 06.63.76.64.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que tu m'as prévenu car ils ont pas assurer sur l'info, putain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça commence à faire un peu pompe a fric Rolling Eyes

quand tu compte le prix de la cage, les frais de sécrétariat et de catalogue, les 20% sur les ventes... ça commence à faire une belle enveloppe Rolling Eyes

par contre matthieu tu oublies de préciser que les 135€ c'est par jour clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais surtout si tu multiplie 15€ par le nombre de club qui vont mettre un stand (une bonne cinquantaine), ça fait une belle petite somme, je serais surpris que leur assureur leur demande autant d'argent, enfin, no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey mr les pekiniste vous avez pris un stand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on prend le stand et le courant soit une jolie facture de 150€ pour le WE..... 135€pour le branchement au courant et 15€ pour l'assurance...

attention metz eu 1 appel d'un organisateur de metz qui m'informe que les rallonges seront interdites sur place pour éviter les "branchements sauvages"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
s il y a des eleveurs d oiseaux qui font des concours, demandez leur combien "Metz" demande a l organisateur du mondial ornithologique ? vous n imaginez pas tant c est important a tel point que les organisateurs cherchent une ville pour les acceuillir, ...quant a toi Lucernois, ne dis pas de betises, 15 x 50 ne fait que 750 euros, une bagatelle quand on sait qu un incendie peut arriver et que ca couterait enormément cher a l assurance. A Colmar en 1989 le parc des expositions, pendant la foire aux vins a brulé totalement et il a fallu le rconstruire, les assurances ont "casqué" gros, certains commercants ou participants n avaient pas jugé nécessaire de s assurer, ils ont beaucoup perdu...l assurance n est pas chere , je travaillais encore en 1989 et j ai vu l incendie ....je sais de quoi je parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque mon chére Ludo, c'est que l'on demande 15 € a des clubs qui ne sont pas organisateur de la manifestation, car c'est a l'organisateur de prendre une assurance responsabilité civile pour couvrir sa manifestation dont les club sont les hôtes.
Et ne me parle pas d'assurance de ce coté la je connait bien la musique, je suis de Niort (capital des mutuelles), ma femme travail a la Maaf, et je ne te fait pas la liste du reste des membre de ma famille qui travail dans les différentes assurances, et crois moi, vu les chiffres, ils peuvent casqué de temps en temps.
De notre coté a Niort, nous prenons une ARC renforcé pour nous couvrir lors de notre manifestations, et elle couvre l'ensemble de la manifestation (stand, animaux, personnes physique, etc ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,je ne veux pas insister et etre desagreable, mais j ai vecu l incendie du parc des expositions de Colmar et je suis retraite de l assurance , je connais......je maintiens que l assurance n est pas chere du tout et que c es a chaque participant de s assurer en RC bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais reconnais que c'est a l'organisateur de couvrir "sa" manifestation et non a ces invités, oublions le montant et attardons nous sur le faite qu'il fasse casqué tous le monde pour couvrir "leur" manifestation, car le sujet de la discorde c'est surtout ça, mais reconnais aussi que 750 € pour une ARC cela fait quand même un peu chére, même de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est évident que quand on organise une expo d'une telle ampleur, on fait marcher la pompe à fric à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Ludo je ne t'en veux pas nous avons 2 positions différentes, tu a une expérience différentes de la miennes, tu a connue des évenement que je n'est pas connue, je donnais juste mon point de vue d'organisateur d'expo, voila tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai discuté avec Guy Soursac qui est l'un des principal organisateur, c'est vrai que quand on t'explique, tu comprend mieux, tu comprend que si il y avait eu un peu plus de communication il n'y aurait pas eu toute cette polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...