Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry1

Que pensez vous de mes froments argentés

Messages recommandés

De bons sujets. Par contre j'ai remarqué que le triangle de l'aile est peu marqué chez la Pékin... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
la poule a juste une crete iréguliere autrement elles sont tres belles tes pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme, les couleur de fond sont bonnes pour les deux sujets si ta poule pouvait avoir des dessins plus précis au camail ce serait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien la poule me plaît bien. Variété peu répandue en France, que je trouve assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
De bons sujets. Par contre j'ai remarqué que le triangle de l'aile est peu marqué chez la Pékin... scratch

Afin de mieux comprendre votre langage (moi la débutante) pourrais tu me dire ben ce que tu veus dire par triangle de l'aile peu marqué. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le triangle de l'aile sur ce coq formé par les barbes externes des rémiges secondaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
c vrai que c dur pour les debutants comme certains et moi de comprendre ce que cest une aile en triangle au debut je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui je vais surment aderer au CFBP l'anné prochaine car je crois que c ke le debut de lannée qu'on peut y aderer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
sa je savais merci pour l'info chef donc si je comprend bien je peux adherer tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ok merci je pense que je vais envoyer mais par contre mon inprimante marche pas est ce que je pe recopier la feuille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...