droopy8677 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vue que le temps est à la dicute de la gris perle, je vous post une photo de mes jeunes poulettes gris perle née à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon je vois pas les photos mais pour tes GP droopy qui je le sais très bien sont top, elle descendent d'un accouplement (à la base) GP x bobtail donc ça rejoint un peu ce que nous disions dans 1 autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore, moi qui en recherche là je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifique jamais vu des aussi belles en gris perle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 les formes sont intéréssantes ( c'est mieux que ce l'on voit d'habitude ). par contre le coloris à l'air moins uniforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ben en voila la preuve qui a du super en GP merci droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui mais la réponse est un peu plus haut et dans l'autre post aussi ! même si les sujets restent très bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 droopy super tes GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je ois enfin les photos et en effet de très très belles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai l'impression qu'une partie du post à été supprimé Dommage les questions techniques abordées me semblaient intérréssantes et utiles pour les années à venir notamment via l 'expérience que certains font avec le bobtail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nico62 a écrit:J'ai l'impression qu'une partie du post à été supprimé Dommage les questions techniques abordées me semblaient intérréssantes et utiles pour les années à venir notamment via l 'expérience que certains font avec le bobtail!! va voir dans selection, un post bobtail a étét ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais nous d'autre photos Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites