Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

houdan

Messages recommandés

Invité
Je Crois que Julien y a été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé je sais que le GPE volaille est une barbue de Wartermael
GPE Pigeon une tourterelle
GPH pigeon de forme francaise carneau rouge
GPH pigeon de forme Etrangere Beauté Allemand Bleu Barré
GPH pigeon type poule un King rouge Cendré barré
GPH Structure Choréra
GPH Cravatté Sattinette Maillé Brun
GPH vol Culbutant Portugais noir
GPH Couleur moine Thurgovien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé, j'ai fait quelques photos que je mettrai en ligne ce soir...

Pas de photos des Pékins même pas pensé à en prendre tellement c'était joli Rolling Eyes

Pour les amoureux de la sabelpoot, il y avait quelques trucs sympa à voir dont un trio coucou qui a bien attiré mon regard clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ok merci Julien trop hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement pas de quoi grimper au plafond question pékin sauf une superbe blanche mais ses tarses étaient trop clairs et sa crete assez mal découpée sinon parfaite en forme.

Les animaux a retenir étaient sans aucun doute les yokohamas nains, sabelpoot mille fleurs argenté ( non homologué), une belle watermael et une faverolles naine noire.

En grande évidemment il y a avait beaucoup de houdan et faverolles car c'était le centenaire du club mais j'ai trouvé la présentation enfin les lots présentés plus que moyen en qualité mais bon fin septembre reste assez tot dans la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, les faverolles coucou et rouge que j'ai pû voir en photos sur un autre forum étaient affreuses.

C'est pas faire honneur à une race que de créer des coloris qui ne leurs vont pas, mais alors pas du tout ! vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL NE DEVAIT Y AVOIR DE ROUGE , il y avait une favoris mai spas de rouge ou alors j'ai vraiment pa svu ! pour les coucous , elles sont classés chez les francaises, il y a du travail mais j'en ai deja vu des meilleures !

perso je trouve que le coucou va bien avec ! de toute facon toutes les variétés vont bien avec une race si l'animal est bien typé ! enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons aussi c'est que c'est une affaire de gout j\'sais pas

niveau coucou c'est le trio de sabelpoot qui m'a fait craqué, peut importe la qualité (bien que je crois que c'était pas vilain) mais c'est de voir le rendu...

Après je suis assez d'accord avec Antho si le sujet est bon la couleur c'est 1 plus, ça plait ou ça plait pas après c'est histoire de gout j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tro belle la coucou et encore merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La faverolles fauve n'est pas aussi appelé Favoris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
La faverolles fauve n'est pas aussi appelé Favoris??


AH !!! Ca expliqerais la réponse d'antho, que je n'avais pas comprise.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes a peu près je crois en fait la favoris a été recréé il y a peu de temps par quelques francais. elle n'est pas homologué et très peu de gens la connaissent sauf les gens du club d ela houdan faverolles.

elle a été créé a partir d'orpington et de faverolle. Je crois mais c'est a vérifier qu'elle n'a pas 5 cinqs c'est pour ca qu'elle ne s'appelle pas faverolles car la faverolles fauve existe deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...