Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette 17

Intégration d'un nouveau sujet dans le poulailler

Messages recommandés

Coucou

Avez vous une astuce pour intégrer un sujet dans un groupe ?
car moi j'ai une jeune que j'aimerais metre avec les autres (meme age) mais elles n'ont pas l'air d'accord pour l'intégrer dans leur groupe.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu l'intègres le soir avec les autres quand elles sont couchées comme ça elle va s'imprégner de l'odeur du groupe et le lendemain matin l'intégration sera plus facile.
Mais si y a un petit crépage de chignon c'est pas grave c'est juste la hiérarchie qui se fait et après tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire qu'au niveau crépage de chignon elles s'en sont donner a coeur joie, elle etaient toutes sur elle j'ai préfere la retirer.alors je vais prendre vos conseils je la met dans un parc à coté et elle dormira avec les autres demain soir
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux Bantam de Pékin sont dans un parc depuis 3 jours dans le poulailler, j'ai essayé hier de les sortir. Grosse attaque de mes coqs Sebright, je me suis dépêchée de les faire réintégrer leur parc.Je vais attendre encore quelque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux essayer de reperer le meneur de l'attaque et tu le retires, et le soir quand ils sont tous couchés tu remets le vilain avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ou tu les mets tous ensemble dans un parc qu'il decouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c ok j'ai fais ce que vous m'aviez dit (parc à l'intérieur de leur parc et ensemble la nuit) en deux jours l'affaire ete reglée merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gerard airault a écrit:
ou tu les mets tous ensemble dans un parc qu'il decouvre
, excellente solution, sans teritoire connu, pas de bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu les change de parc juste pour l'integrer comme sa elle vont se trouver dans un endroi ou elle seront perdu et elle vont s'integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...