Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentad

Mes poulaillers

Messages recommandés

Voici mes poulaillers de campagne...
Pourquoi de campagne ?
Parce que j'emmène avec moi mes poules quand nous quittons la ville pour aller quelques jours à la campagne dans mon cabanon autonome. Je déplace les 10 chiens, le lapin et les 4 poules (mon camion est grand)...
Je suis un peu zinzin, mais ce n'est pas grave, j'assume.
Et puis tous les animaux sont si contents d'avoir de l'espace et de l'herbe...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, un peu zinzin quand même lol!

Je les trouves très beaux tes poulailler !! Et puis cela me donne des idées, pour les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non tu n'es pas zinzin;j'y pense sérieusement mais j'ai plus de poules....et je n'ai plus de camion...
Très beau poulailler!

j'ai un cabanon moi aussi à la campagne avec bien plus de terrain qu'en ville;et l'idée me titille sérieusement de déménager les poules l'été prochain là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait un ptit robot qui :hein: ton poulailler mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zinzin mais j'adore les maisonnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau poulailler Laurent, super les panneaux solaire sur la maison pouce bien

Moi mon père ma fait un parquet hier de 7M2 Carré, je vous metrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien tes poulaillers.Je ne savais pas qu'il était possible de vivre en ville avec autant d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu es marié fo que je change de mari lol!
quand je pars je déplace mes trois chiens, mon lapin nain et mes six poules,
alors si tu aimes les coqs pétar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Seb38.. je suis zinzin, mais j'assume.

Marie... marié ... mais bon... si ton mari veut changer de femme, on peut échanger, la mienne n'aime ni mon coq, ni mes poules... lol!

Eh oui, Natur, Je suis en ville avec tous mes animaux, ce n'est pas le top pour ce que je voudrai leur offrir, mais il y a les week-end.
Mon coq casse les pieds à tout le monde ( clin d\'oeil Marie), j'ai régulièrement des réflexions... mais... quand je leur propose entre le chant du coq et celui du marteau piqueur ou de la chaine hifi à fond... tout le monde trouve le chant de mon coq pas trop gênant. De temps en temps, je donne des oeufs à ma voisine qui apprécie. Pour les chiens, j'ai eu quelques réflexions, mais quand il y a eu des cambriolages dans toutes les maisons de la rue sauf chez moi et chez mes deux voisins, ça me permet de calmer le jeu.

Zane... Pour mes poulaillers, je me suis inspiré de Robocoq... lol!

Bantam-du-56,panneaux solaires, éolienne, chauffe-eau solaire... le tout pour dire "je me débrouille". Terrain constructible, facilement viabilisable, mais j'ai envie de vivre autrement. Ma femme peine, ma fille accepte depuis que j'ai internet... les animaux adorent... et moi aussi.

"On devrait mettre les villes à la campagne car l'air y est meilleur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres original tes poulailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...