Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

désolé

Messages recommandés

désolé de ne plus ètre présent mais je n'ai plus de temps à moi!
il y a trois semaine j'ai fait 78 heure, la semaine aprés 81 et cette semaine 86! vous comprenez donc que le temps me manque!
désolé
bise a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sui pas à mon compte! je suis chef de rayon dans un hyper marché qui vient de faire une réouverture!

pour matthieu, sache que dans mes 86h les plus petites journées ont tournée à 13h30 et la plus grosse 16h! oui j'ai commencé à 5h et j'ai fini à 21h! je compte vite et mal mais il me semble bien que ça fait 16h! pour un total de 86h clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus pour me rapprocher encore plus de vous la foudre est tombé sur un arbre à 20 mètre de la maison et internet et mon portail électrique m'ont laissé tombé! internet vient juste de revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pourrais pas ètre à metz! Crying or Very sad

sache que la tache est ardu pour une réouverture donc je ne fait que mon travail! mes patrons le voient bien et en sont trés reconnaissant mais faire moins je ne peux pas pour l'instant! c'est de ma propre initiative! et sache que je suis payé au mois et non à l'heure! personne ne connais (à part vous maintenant) les heures que je fait réellement! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ged, je sais que ton job est gourmand en temps, mais fais attention à ta santé, c'est ça qui compte dabord, ton patron sera pas plus riche si tu te tues au travail, c'est à ta famille qu'il manquera quelqu'un clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
non je ne pourrais pas ètre à metz! Crying or Very sad

sache que la tache est ardu pour une réouverture donc je ne fait que mon travail! mes patrons le voient bien et en sont trés reconnaissant mais faire moins je ne peux pas pour l'instant! c'est de ma propre initiative! et sache que je suis payé au mois et non à l'heure! personne ne connais (à part vous maintenant) les heures que je fait réellement! clin d\'oeil


bravo
Il y' a quelque mois, j'ai vu un reportage sur les conditions de travail dans les supermarchés. Je suis resté scotché par l'investissement de la majorités des employés !! Ils sont à mon sens, un exemple à suivre ! L'essentiel est que tout ce travail soit payant, à la hauteur de l'investissement !

Bon courage


pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi cousine! et en plus mon patron donne de sacrée prime aux gens investis! je ne fait pas ça pour les prime mais ça encourage bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un truc que j'arrive pas à comprendre j\'sais pas

pour mois le boulot c'est un lieu où je dois me sentir "bien" et surtout qui me sert juste à payer mes factures et faire se que j'ai envie de faire...

Pour ma part c'est 37h00 semaine et pas 1 min de plus non et c'est pas pour autant que je n'ai pas eu d'encouragements (qui ne paye rien sauf les sorties de mon patron) j'ai changé 6 fois de poste en 7 ans et demi dans la même boite donc ça va clin d\'oeil

Par contre, je ne suis pas d'accord avec cousine faire 86h semaine c'est franchement pas un exemple à suivre non mine de rien ça permet de n'avoir qu'un seul employé plutôt que 2 ou au moins 1 + 1 mi-temps donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil56 a écrit:
Cousine ...supo de Laurence Parisot ??? affraid


rire2 mdr! Si cela peux te faire plaisir Phil.


Julien, je n'ai jamais dit qu'il était normal de travailler 68 heures par semaine.
Quand je soulignais leur investissement, c'est au niveau de l'état d'esprit, leur vision du travail...

Il y a une différence notable dans notre façon de voir les choses, car contrairement à toi, mon boulot devait faire plus que de juste payer mes factures.

C'est un sujet très intéressant mais à controverse...Et quand je vois le raccourci fait par Phil56, vous m'excuserez donc de ne pas plus développer le fond de ma pensée.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc avec le boulot c'est d'y prendre plaisir.

c'est sur que si tu bosses simplement de façon alimentaire, 35 h par semaine ça te suffit.

mais si tu aimes ce que tu fait, que pour toi le travail bien fait peut toujours etre améliorer et que tu tires une satisfaction personnelle d'avoir fait mieux que bien, ben du coup les heures défillent et le temps passe plus vite.

Ged ne s'est pas plaint des heures qu'il faisait, il a juste expliqué pourquoi il était moins souvent sur le forum.

en fait je suis sur qu'il prend son pied au boulot !!!

Si c'est possibleeeee mdr! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon travail me sert en effet a payer mes facture mais aussi à m'être acheté une maison, avoir une voiture qui me plait...

Mais surtout il me sert à profiter de la vie qui pour moi n'est pas au travail non pour moi la vie c'est ma famille, les vacances, les sorties (resto, parcs d'attractions, ciné, voyage...) mes animaux, les expo, le club, les potes...

A titre purement personnelle je n'oublie jamais que je ne travaille pas pour moi mais pour mon boss clin d\'oeil

Sinon pour le "raccourci" de phil, c'est juste de l'humour clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien , effectivement c etait de l humour pétar par ailleurs je vois la vie comme toi , travailler pour vivre et non vivre pour travailler clin d\'oeil


ne prends pas la mouche , Cousine love eyes love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Ged et tous ceux qui viendront sur ce post, voici l'histoire du pot et du café:

Il était une fois, un professeur de philosophie, qui devant sa classe, prit un grand pot et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf
Ensuite, il demanda à ses éleves si le pot était plein; les étudiants étaient d'accord pour dire que oui.
Puis le professeur pris une boîte pleine de billes et la versa dans le pot; les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein; ils dirent à nouveau oui.

Alors le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot; bien sûr le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement oui.

Tout de suite après, le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire...

Quand ils eurent fini, le prof dit: " Je veux que vous réalisiez que le pot représente la vie, les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne.
Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles.

Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc...

Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes, ni les balles de golf.

C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'auront jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur. Jouer avec ses enfants, prendre le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine....Occupez vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Etablissez des priorités, le reste n'est que du sable".

Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café.
Le professeur sourit et dit: " Cest bien que tu demandes. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies,
il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle illustration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que t'avais fait phylo Trinity.

j'aime beaucoup bravo

ceci dit, à chacun de compter ses balles et ses billes. et puis ce qui est une balle un jour peut devenir une bille le lendemain, et vice versa.

mais de toute façon, y aura toujours un moment pour prendre un café pétar

comme disais mon père,

"prends le temps de vivre! tu prendras bien le temps de mourir"

dommage qu'il ait pas eu le temps de l'appliquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci et puis Neptune c'est normal que tu ne saches pas que j'ai fais philo car je n'ai pas fais philo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pris la mouche phil !!

Cela m'a fait rire mais avouons qu'en mettant l'humour de côté, cela prouve qu' avec ce sujet, j'avance sur un terrain minés !rire2

Jolie image que celle du pot et du café.

Neptune y apporte une fin pour moi très juste et très philosophique :
neptune a écrit:
..................................
ceci dit, à chacun de compter ses balles et ses billes. et puis ce qui est une balle un jour peut devenir une bille le lendemain, et vice versa.

mais de toute façon, y aura toujours un moment pour prendre un café pétar ....................


pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois toute ces lignes ça m'exaspère!
je sais quelle sont les priorités à avoir et à quel moment les placer! je ne suis pas un gamin inconcient! je fait passer mes enfants avant tout mais là ça va juste me permettre de construire certaine chose pour mon futur!
et croyez que si vous venez chez moi il y aura de la bonne viande, du vin, du ricard et mème du café! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je boit pas de Ricard c'est con lol

Reviens nous vite en tout cas et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Mon travail me sert en effet a payer mes facture mais aussi à m'être acheté une maison, avoir une voiture qui me plait...

Mais surtout il me sert à profiter de la vie qui pour moi n'est pas au travail non pour moi la vie c'est ma famille, les vacances, les sorties (resto, parcs d'attractions, ciné, voyage...) mes animaux, les expo, le club, les potes...

A titre purement personnelle je n'oublie jamais que je ne travaille pas pour moi mais pour mon boss clin d\'oeil
tout a fais d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sauf que moi mon taf il me sert aussi de cyber café vue que j'ai toujours internet a la maison!!!!

c'est pour cela que je passe surle forum vous faire des coucou mais ne reste pas longtemps....lol


Sinon pour le "raccourci" de phil, c'est juste de l'humour clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...