GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment toilletter ? suis novice en la matiere et c vraiment pas comment m y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 As tu une photo du sujet a toiletter afin de t'aider au mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J AI PAs de photo mais c surtout des petites plumes de couleur sur la delimitation des marques pour le reste je pense laisser come ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 une explication à travers quelques lignes sur un forum pour le toilettage du lahore c'est quasi mission impossible toutefois Aymeric a raison des photos pourraient faciliter les choses. Il faut que le sujet soit en cage d'expo et il faut que le sujet "prenne la pose" : - 1 Photo profil droit - 1 Photo profil gauche - 1 Photo tête profil droit - 1 photo tête profil gauche - 1 photo de dessus - 1 photo de face (poitrine et tête) Enfin, juste pour info le toilettage du lahore pour les expo est très très cimpliqué le mieux serait qu'un éleveur te montre comment procéder (moi c'est Aymeric qui m'a formé) Par ailleurs préfère les ciseaux (couper la plume à la base) plutôt que la pince à épiler, comme ça tu n'auras pas à le refaire pour d'autres expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci v voirca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le Lahore se prepare 15 jours minimum avant l'expo et on le fait en plusieurs fois, 1 er jour enlever le plus gros, et les autres jours fair les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c bon c est dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et encore une astuce on commmence par le plus mauvais histoire de prendre la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est pour le championnat à metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non la semaine d avant pour metz t as rien a craindre c ma premiere annee en lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'expose que des pékin à metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 guigui tu mets quoi comme lahore tes lavandes pour challans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 juste un jaune pour avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je viens d'exposer 2 lahore en expo regionale a montcoutant 79 j'ai fait ph avec une femelle argente barre (95 points ),son frere bleu barre a fait 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bravo JB t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super jb t avais toilletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jb le choletais a écrit:je viens d'exposer 2 lahore en expo regionale a montcoutant 79 j'ai fait ph avec une femelle argente barre (95 points ),son frere bleu barre a fait 92 Pour info on ne dit plus Ph , 1, 2, 3 ces appelation sont remplacé pa des notes chiffrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non guigui j'avais pas toilette vu ce que disait julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j avais entendu parler d une astuce pour faire rougir le tour des yeux mais je c plus laquelle quelqu un peut peut etre me renseignerN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu frottes le tour d oeil avec t'es doigts et ensuite un peud'huile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites