GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment toilletter ? suis novice en la matiere et c vraiment pas comment m y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 As tu une photo du sujet a toiletter afin de t'aider au mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J AI PAs de photo mais c surtout des petites plumes de couleur sur la delimitation des marques pour le reste je pense laisser come ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 une explication à travers quelques lignes sur un forum pour le toilettage du lahore c'est quasi mission impossible toutefois Aymeric a raison des photos pourraient faciliter les choses. Il faut que le sujet soit en cage d'expo et il faut que le sujet "prenne la pose" : - 1 Photo profil droit - 1 Photo profil gauche - 1 Photo tête profil droit - 1 photo tête profil gauche - 1 photo de dessus - 1 photo de face (poitrine et tête) Enfin, juste pour info le toilettage du lahore pour les expo est très très cimpliqué le mieux serait qu'un éleveur te montre comment procéder (moi c'est Aymeric qui m'a formé) Par ailleurs préfère les ciseaux (couper la plume à la base) plutôt que la pince à épiler, comme ça tu n'auras pas à le refaire pour d'autres expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci v voirca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le Lahore se prepare 15 jours minimum avant l'expo et on le fait en plusieurs fois, 1 er jour enlever le plus gros, et les autres jours fair les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites