Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

lahore

Messages recommandés

est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment toilletter ?
suis novice en la matiere et c vraiment pas comment m y prendre prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI PAs de photo mais c surtout des petites plumes de couleur sur la delimitation des marques pour le reste je pense laisser come ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une explication à travers quelques lignes sur un forum pour le toilettage du lahore c'est quasi mission impossible toutefois Aymeric a raison des photos pourraient faciliter les choses.

Il faut que le sujet soit en cage d'expo et il faut que le sujet "prenne la pose" :

- 1 Photo profil droit
- 1 Photo profil gauche
- 1 Photo tête profil droit
- 1 photo tête profil gauche
- 1 photo de dessus
- 1 photo de face (poitrine et tête)

Enfin, juste pour info le toilettage du lahore pour les expo est très très cimpliqué le mieux serait qu'un éleveur te montre comment procéder (moi c'est Aymeric qui m'a formé)

Par ailleurs préfère les ciseaux (couper la plume à la base) plutôt que la pince à épiler, comme ça tu n'auras pas à le refaire pour d'autres expo clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lahore se prepare 15 jours minimum avant l'expo et on le fait en plusieurs fois, 1 er jour enlever le plus gros, et les autres jours fair les finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une astuce on commmence par le plus mauvais histoire de prendre la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'exposer 2 lahore en expo regionale a montcoutant 79
j'ai fait ph avec une femelle argente barre (95 points ),son frere bleu barre a fait 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
je viens d'exposer 2 lahore en expo regionale a montcoutant 79
j'ai fait ph avec une femelle argente barre (95 points ),son frere bleu barre a fait 92


Pour info on ne dit plus Ph , 1, 2, 3 ces appelation sont remplacé pa des notes chiffrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais entendu parler d une astuce pour faire rougir le tour des yeux mais je c plus laquelle quelqu un peut peut etre me renseignerN??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu frottes le tour d oeil avec t'es doigts et ensuite un peud'huile dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...