Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

c est la cata

Messages recommandés

tout comme julien 90 pour cents des poules on le faces et oreillons qui ont palies
par dessus le marché j en ai pas mal qui ont les cous qui deplument
et pour en rajjouter il fait un temps de meerde
les premieres expos s annoncent bien pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si ivomec c'est bon;moi aussi mes coqs ont dirait des cous nus....ils sont affreux ,mais les plumes repoussent,donc ce n'est pas la gale mais la mue.....

je reconnais que ce n'est pas terrible pour les expos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai c est que sur des poules mlais bon une plume pousse en 14 jours a partir du moment que le canon est visible dionc on va voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le problème des expos d'automne, soit tes sujets sont en mue, soit ils sont plus tardifs et ne font pas encore le poids!
l'expo de st mars d'outillé(EAS) est le même week-end que chalans je sais de quoi il retourne mais comme c'est mon club, j'ai engagé un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je puis me permettre..d'après moi situ n'as pas d'espèce de pellicule blanche sur la face de tes volailles c'est la mue...et pas la gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GUIGUIDU85 a écrit:
comme moi c l expo de mon assoce donc j ai mit 127 betes

oulala guigui, moi j'ai pas ce budget, déjà 27 à 3euros la cage plus le catalogue, c'est un grand effort! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdicte c est de la galle en y regardant de pluss pret
que faire
un schampoing antiparasitaire pour chat vat il marcher?
bizzard qd meme j ais traiter ivomec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible je ne sais pas si les poules sont sensibles au front....e pour la gale des oreilles ça fonctionne tres bien en plus ça existe en pulverisateur, faudrait juste se rendre dans une clinique véto et demander si c pas mortel pour les poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur?mets une photo...si tu as traité avec l'ivomec tout le monde ça doit la soigner...je viens d'avoir deux cas...et ça rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention Chaperon ça devient maladif le fait de demander des photos photos photos mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand les as tu traitées? ivomec ça peut mettre jusqu'à 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trynity a écrit:
Attention Chaperon ça devient maladif le fait de demander des photos photos photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà on ne mets pas de frontline chien chat sur une poule ! comme on ne donne pas de graines à 1 chien... Oui ça marche mais non c'est pas bon non

pour ce qui est de cette galle guillaume, le mieux st la pommade antigalle ça va vite étouffer les sales bête par contre s'il te plait si au moment de partir vers l'expo il y a des sujets qui on encore de la galle même juste un tout petit peu, ne les emmène pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...