Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Graulhet (81) 2009

Messages recommandés

Invité
C'est ta Gasconne Ben?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ben c'est un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
nonodumans a écrit:
si matthieu c bien un mignon panaché pas tres super mes bon

merci pour les fotos ben


je sais que c'est un panaché ... mdr ... quand même ! ... j'ai passé le cap de savoir reconnaitre ça rire2 dingue

ce que je veux dire par mon commentaire ... c'est que, niveau marquage (la tete surtout), il ne vaut pas grand chose ce canard la ...


s'il y avait une nomenclature avec descriptions des variétés chez les palmipèdes de rapport, ce serait quand même génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
C'est ta Gasconne Ben?


non celle là à Bernard Candelon ( je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
MatthieuL59 a écrit:
nonodumans a écrit:
si matthieu c bien un mignon panaché pas tres super mes bon

merci pour les fotos ben


je sais que c'est un panaché ... mdr ... quand même ! ... j'ai passé le cap de savoir reconnaitre ça rire2 dingue

ce que je veux dire par mon commentaire ... c'est que, niveau marquage (la tete surtout), il ne vaut pas grand chose ce canard la ...


s'il y avait une nomenclature avec descriptions des variétés chez les palmipèdes de rapport, ce serait quand même génial...


tout vient à point à qui sait attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
ben a écrit:
MatthieuL59 a écrit:
nonodumans a écrit:
si matthieu c bien un mignon panaché pas tres super mes bon

merci pour les fotos ben


je sais que c'est un panaché ... mdr ... quand même ! ... j'ai passé le cap de savoir reconnaitre ça rire2 dingue

ce que je veux dire par mon commentaire ... c'est que, niveau marquage (la tete surtout), il ne vaut pas grand chose ce canard la ...


s'il y avait une nomenclature avec descriptions des variétés chez les palmipèdes de rapport, ce serait quand même génial...


tout vient à point à qui sait attendre ...


donc pour le moment on ne râle pas quand y'a des boulettes pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu une journée technique ... puis le coloris panaché est décris au coureur indien ... (seul la base sauvage ou brun sauvage change)

enfin ... je pense que d'ici quelques mois on devrait y voir plus clair avec les canards dom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les descriptifs des coloris vont être publiés l'an prochain pas de soucis , ils l'ont été dans les revues du club mais le seront pour tous les juges l'an prochain.

Par contre je ne critique pas le jugement, effectivement la couronne de face n'est pas complète mais tant qu'il y a symétrie des marquages, ce n'est pas une grosse boulette ! le type avait l'air bien en plus. Par contre la cane blanche et même la panaché avaient l'air jolies toutes les deux.

Je ne sai spas si c'est les photos qui sont bien prise smais il y a avait du beau monde en volaille, c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle jolie tête la cane blanche!
merci ben pour les photos! bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus notre repportaire nous a fait de belles photos pouce bien , merci c cool moi qui ne peu pas aller a toutes les expos je suis moin frustrée comme ça.
Moi perso je craque sur les poules de soie. love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Ben,je vois qu'il y avait de la pékin perdrix maillé argenté pouce bien
éternel souci du maillage chez la pékin que je connais bien mais bravo à l'éleveur d avoir représenté la variété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben pour toute tes photos et la je trouve la mignon blanche + jolie que le panaché mais bon c que mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
merci ben pouce bien

la cane panaché je l'adore très très jolies clin d\'oeil

Par contre puis je connaitre les notes des 2 pékins ?


alors je n'en suis plus sur , je n'ai pas le palmarès,

le doré devait faire 93 et pma 92 ou 91...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...