Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 coq brahma nain perdrix maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c grand pour du nain non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est l'effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la brahma naine est pas facile a juger sur photo du moins pour la taille qui est souvent trés trompeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben je suis pas pro ni juge et je connais pas le standard de la brahma naine. mais si c'est comme tous les perdrix maillés argentée, la poitrine du coq est pas bonne. devrait pas avoir de trace de maillage !! Spoiler: ce qui pour moi est une hérésie, mais on l'a déja dit me gour-je ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 La poitrine tachée chez les coqs perdrix est tolérée chez les brahmas naine , après franchement ta pas mieux comme photo parce que ce n'est pas très facile a apprécier mec ! Niveau tête ca va, tarses trop clairs chez le coq, et il a un port trop relevé mais c'est sans doute la photo. le coloris est bon dans l'ensemble mais on dirait que tu as des reflets pailleux non ? ( photo or reality) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites