Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me re-voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Voila notre déménagement bien fini, la reprise de mon nouvelle emploi bien passé il étais temps de repartir avec l'elevage...
Je vous présenterais donc a travers c'est quelque ligne et quelque photos mon nouveau poulailler pret ( efin casiment) a recevoir leur nouveau pensionnaire!!!
Je vous montrerais également les brahma grande race resté chez adrien prochainement!!!
Si adrien y met du siens j'entend par la nourris convenablement les animaux, leur donne a boire régulierement et non pas tout les 36 du mois, alors NOUS aurons une belle collection de brahma naine....
Les parcs que je vous présente ici me serviront a l'elevage de brahma naine perdrix maillé argenté gris perle et brahma naine perdrix maillé doré gris perle.
J'aurais en ma possession assez rapidement un trio de brahma naine pma gris perle et dans le courant ou debut de moi de novembre 1 couple de brahma naine pmd gris perle ainsi qu'une poule perdrix maillé doré "porteuse du gene gris perle".
Vue le peu de terrain que j'ai et la proximité des voisins je ne ferais que tres peu de poussin et cela essentiellement né sous la mere!!
A moin que je trouve dans ma region (44/56) un eleveur intérésser par l'elevage de la brahma naine et désireux de m'accompagner en ce sens a fin de travailler en partenariat l'elevage de cet race.....

Je laisse place aux photos:
merci d'etre indulgent c'est en plein travaux et le terrain etais il y a encore peu de temps un tas de branche et de gravas....
VUE D'ENSEMBLE DU "JARDIN" (et oui c'est pas géant!!!!)

VUE DU "POULAILLER"(vous remarquerez au sol une délimitation faites en pavé, cest destiné a etre un parc couvert par la suite).

VUE DES 2 PARCS( mesurant chacun 1m45X 1m20) qui acceuillerons un trio chacun!!!

le parc de droite casiment terminé au moment de la photo et celui de gauche sur lequel je dois encore vissé les barrieres.
VUE DU PLAFOND( que demain j'isole avec laine de verre pour éviter le bruit des coqs)

Photos des plaques qui serviront pour le plafond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas peur de te faire arracher la tete par tes voisins parce qu'un coq brahma wouah ca arrache !? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On verra au pire s'il sont pas content il demenage!!!!!!!!lol

de plus l'abri sera hermétique a la lumiere la nuit et ce jusqu'a ce que j'ouvre les portes donc pas de soucis avec les reveils de voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé ça va pas etre trop mal... tu vas avoir deux parquets alors... donc deux coqs... c gérable je pense...
en tout cas c'est une bonne nouvelle que tu aies repris l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je t'envie j'ai réussi à garder un jeune coq pekin mille fleurs j'espere que cette fois ca va passer , je vais le mettre dans le noir aussi et le liberer quand mon mari sera parti au travail c'estle week end que ça va etre dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE WEEK END TU TROUVE DES SORTIES A FAIRE AVEC TON MARI ET TU LE SORS EN ATTENDANT MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces femmes soumises mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...