Pascal-01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici un jeune bdp issu de parents bleu. J'ai déja mis des photos sur le forum de ce sujet, et vous en avez conclu qu'il était noir. Seulement, il ressemble de plus en plus à un caillouté. Est-ce vraiment un caillouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense a un caillouté après aux éleveurs de la variété de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui il est caillouté mais encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai eu des cailloutés et ça y ressemble bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 en effet il y ressemble très fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 donc l'un des deux parents bleus seraitt porteur du gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si ils'avere que c'est un caillouté, ce sont les 2 parents qui sont porteurs, tu aurais put sortir des bleu caillouté aussi, tu as fais combien de poussins avec ce couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il y a 8 poussins, mais deux cailloutés: celui-ci et un bleu que je n'ai pas mis en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui, c'est un caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites