Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry1

Récompenses !!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,comme un peu tout le monde sur le forum, je me suis rendu à metz ce week end et j'ai entrevu sur le stand du BCF de jolies scultures de Pékin il me semble .

Je voulais donc savoir si c'était bien les trophés qu'ils offraient aux champions car j'ai trouvé ça vraiment tres original, je ne parle pas de la qualité de la de la sculture car je ne les ai vu que de loin mais simplement de l'idée.Alors biensur cela revient très cher mais je souhaite vraiment au CFBP d'avoir un jour assez d'adherents et donc assez de trésorerie pour se permettre se genre de chose (Voir même encore mieux loool )


Avicolement Landry salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en avait des encore bien plus jolies sur le stand du CFP, réalisées par une membre du forum Lili il me semble, moi je les ai trouvées trop belles en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le cfp avait de belle réconpence et meme a mon avis c le seul ki avait des récompense pour tou les championts dans toutes les catogories .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet nono nos récompenses sont, je pense, aussi jolies et toujours différentes mais moins cheres clin d\'oeil

nous avons remis 27 récompenses :

Champion de France mâle
Champion de France femelle
Vice-champion de France mâle
Vice-champion de France femelle

Meilleur groupe
Meilleur mâle noir
Meilleure femelle noire
Meilleur mâle blanc
Meilleure femelle blanche
Meilleur mâle bleu
Meilleure femelle bleue
Meilleur mâle caillouté
Meilleure femelle caillouté
Meilleur mâle coucou
Meilleure femelle coucou
Meilleur mâle frisé
Meilleure femelle frisée
Meilleur sujet gris-perle
Meilleur sujet fauve
Meilleur sujet perdrix doré
Meilleur sujet perdrix argenté
Meilleur sujet perdrix maillé brun
Meilleur sujet froment doré
Meilleur sujet froment argenté
Meilleur sujet à camail
Meilleur sujet herminé
Meilleur sujet mille-fleurs

Chaque meilleur a reçu 1 carrelage de 15x15 impression dans la masse du sujet de la variété correspondante en style aquarelle.

Les champions ont reçu en complément 1 carrelage 15x15 avc impression dans la masse du logo du club avec son titre (champion mâle ou femelle) ainsi qu' 1 Week-End pour 2 personnes en relai chateau.

Les vice-champions ont reçu en complément 1 carrelage 15x15 avc impression dans la masse du logo du club avec son titre (vice-champion mâle ou femelle) ainsi qu' 1 table gatronomique pour 2 personnes.

Le BCF a opté pour une statuette de pékin pour les champions et vice champion (sympa quand on élève des combattants) et des carafes pour les champions en Pékin.

Perso je préfère chez nous mais c'est histoire de gout j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils ont u de la chance car dans un autre club il y avait que pour les champions car metz avait pas prévue pour les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que ce n'était pas un reproche simplement l'expression d'une petite chose que j'avais apprécié.
Et encore moins une comparaison avec tel ou tel club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un truc de dingue ces cadeaux! affraid
bravo! vous vous ètes encore déchiré les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry a écrit:
Je précise que ce n'était pas un reproche simplement l'expression d'une petite chose que j'avais apprécié.
Et encore moins une comparaison avec tel ou tel club.


Pas de problème Landry je l'avais bien pris comme tel clin d\'oeil

Mais j'en ai profité car en effet on n'avait même pas parlé des récompenses du C.F.P. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Il y en avait des encore bien plus jolies sur le stand du CFP, réalisées par une membre du forum Lili il me semble, moi je les ai trouvées trop belles en vrai.


merci marion ca me touche beaucoup Embarassed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...