Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toggy

Tours 2009

Messages recommandés

Certains diront que ce n'est pas Metz mais je ne peux aller que là où ma voiture me porte!!! Non plus sérieusement après une remontée rapide du Perigord je me suis rendu a l'expo de Tours qui avait lieu le même week end que Metz!!! Il n'y avait que très peu de cages mais la présentation y était fort jolie!!! Je vous communique les photos de pékins!!!! Si le bureau du club souhaite les adresses des éleveurs présents à l'expo pour les ramener au club et ainsi gonfler les rangs des prochains championnats je m'en ferrais un plaisir!!! En attendant je vous donne les clichés des quelques plus belles pekins:






voilà terminé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci toggy c'etais peut etre pas metz mais tu as fais casiment autant de photo que ceux qui y étais!!!!!! HUMOUR!!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je met des smileys pour que ceux qui sont pres a faire une sincope ce calme mon message precedent étais de l'humour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci toggy pour tes photos clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous faire partager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62 pékins a Tours les photos sont parmi les meilleures poules présentées (malheureusement...)
Mais je trouve dommage de perdre autant de volailles qui auraient pu monter votre championnat au delà de 400 pékins!!! après vous ne pouvez pas forcer les gens a adhérer il est vrai... Mais si tu veux les adresses d'éleveurs pas de souci je le répète.
Enfin le juge était M.Hubert Jean.
Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre,

tu sais sur place à Metz je me suis dit "300 Pékins ça le fait" et surtout le niveau était vraiment bon et comme de l'ai déjà dit des variétés m'ont blufées ! les PMA PMB GP... incroyable l'évolution des souches ! quel travail ! bravo au éleveurs clin d\'oeil

alors oui on aurait pu en avoir plus c'est certain mais si nous en avons plus mais avec une moins bonne qualité générale, suis pas sur j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...