Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 désolé la qualité des photos n'est pas top mais avec le contre jour pas facile pour les photographes Au passage merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Manque plus que le livre de MAO en récompense les rizières et les chapeaux pointus!!!!! Superbes stands et pour une fois qui reprend les origines de la poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci toggy c'est Jérôme qui a être content en lisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une partie des récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 malheur! juste le stand méritais le déplacement! bravo jérome et julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 L'heure de la remise des récompenses accompagné de notre vice-président (Nicolas JOSIEN alias nico62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est vraiment beau! vous déchirez les gars! encore bravo! c'est encore mieux que ce qu'on m'avait expliqué! enfin c'est mieux que ce que j'imaginais par rapport aux explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et une photo de la troupe (manque Jérôme il se reposer le pauvre) De gauche à droite : Matthieu Leuridan (MatthieuL59), Valérie Dalla Zuanna, Jérôme Janéas (Titou), Julien Leconte (Julien-02), Jérémy Millet (Droopy), Anthony Ré, Nicolas Josien (nico62) et Nathalie Goulois (nani62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 peut on avoir les noms de gauche à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Julien-02 a écrit:Et une photo de la troupe (manque Jérôme il se reposer le pauvre) De gauche à droite : Matthieu Leuridan (MatthieuL59), Valérie Dalla Zuanna, Jérôme Janéas (Titou), Julien Leconte (Julien-02), Jérémy Millet (Droopy), Anthony Ré, Nicolas Josien (nico62) et Nathalie Goulois (nani62) Juste un manque de rondeurs sur l'ensemble du parquet!!! Très bonne tenue des ailes, belles couleurs, beaux becs... PH 99 sujets exceptionnel mais le parfait n'existe pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et je vais me répéter mais une fois de plus un GRAND MERCI à Matthieu, Jérémy, Anthony et Nicolas, pour leur soutien, leur aide et leur disponibilité tout au long de cette exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le club de la pekin ne pouvait que briller avec un tel stand et une telle équipe! bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah deja une semaine... ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe stand et belle équipe. Bravo les gars et les filles vous êtes formidable. Vive le CFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique stand Bravo à toute l'équide du Club Français de la Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense que vous avez du passer pour des fous furieux dans le monde avicole avec une telle présentation ????, pour ma part, j' adooooooooore...... Félicitations au concepteur ainsi q'aux assistants.... TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, image retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 VRAIMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE STAND!!! TRES BEAU BOULOT DE JEROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fais plaisir de voir ces belles photos!!!!!!!!Les trophées sont vraiment EXTRA!!!FELICITATIONS AU CLUB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour! Ca fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais là je tiens absolument à vous féliciter pour ce stand, je le trouve vraiment superbe Bravo également pour toute la belle énergie que vous mettez à faire vivre le club @^_^@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super Surper Un stand trés original, belle présentation, Félicitations à vous tous. Nous pouvons etre fier que notre club soit aussi bien représenté. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique, respect, faite moi plaisir, dite moi que vous allé le monté pour Niort, parce que la vous allé faire un tabac, je vous en supplie faite ce plaisir au organisateur et au visiteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour commencer merci à tous C'est ces messages là qui nous encouragent à continuer Lucernois, oui por le régional Sud nou amenons le stand, j'ai très peu de Pékins à mettre à l'expo donc avec 1 seule voiture je pourrai emmener caises de transport et stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerin.y 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de retour du Portugal vite sur le sîte ........... MAGNIFIQUE...... ce stand est à l'image de notre club RESULTATS STAND TROPHEES tout est d'une grande classe cette JEUNESSE à un grand mérite vos résultats et votre sérieux méritent le respect de nous les anciens UN GRAND BRAVO :[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Waou ! Merci Yves Mais si nous avons beaucoup à apporter, vous avez encore plus à nous apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 vivement niort pour voir ce manifique stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 joffrey a écrit:vivement niort pour voir ce manifique stand en ce qui me concerne, le revoir avec plaisir car il est topissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est...c'est....c'est...... ......Top !!! Moi je n'en attendais pas moins de ce "fameux stand"...... Il est à l'image de l'équipe : Cohérent !! MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 J'espère que je viendrait à Niort pour voir ce magnifique stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur ! Mine de rien j'y ai passé quelques dizaines d'heures avec en plus un chef des travaux finis sur le dos pire qu'un tortionnaire... C'est vrai que mes nuits ont été très courtes la semaine avant l'expo. Les dernières retouches de peinture ont même été faites sur place. Et pour te rassurer Lucernois, le stand sera bien à Niort et il sera encore plus beau car je suis en train de faire quelques modifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa va etre super encore jérome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 jérome! t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo pour votre superbe stand et tout le travail réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites