Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Les Pékins à Metz 2009...

Messages recommandés

On les a tant attendu, en voila un bel aperçu clin d\'oeil Toutefois soyez indulgents avec les "photographes" si l'image est un peu floue ou si l'animal n'est pas forcément dans sa meilleure position clin d\'oeil

Durant le grand rassemblement de Metz (presque 15000 cages) se dérouler le Championnat de France du Club Français de la Pékin.

Une très belle mobilisation des éleveurs avec plus de 300 sujets présentés (unités, parquets et volière) mais en plus de la quantité la qualité était bien au rendez-vous et c'est aussi cela qu'il faudra retenir !

Par ailleurs, avec une présentation de toutes les variétés du standard (voir même d'autres) cela nous donne une bonne vision d'ensemble de "l'état" du cheptel Français dans toutes les variétés ; j'y reviendrai plus en détail dans notre bulletin et le club va pouvoir ainsi vous donner ses souhaits en terme de sélection pour l'année d'élevage à venir et ainsi présenter des sujet encore plus homogènes lors de notre prochain rassemblement, qui se déroulera je vous le rappelle le dernier WE d'Octobre 2010 à Limoges clin d\'oeil

D'autres photos, certaines de meilleure qualité (surtout pour les champions et meilleurs de variété) vous seront présentées dans la revue.

Je vous laisse maintenant profiter des images clin d\'oeil

Poule "blanc herminé bleu" 96 points



Poule "blanc herminé noir" 96 points



Poule "noir à camail argenté" 95 points



Coq "noir à camail argenté" 94 points



Coq "blanc" 95 points



Poule "bleu" 94 points




Poule "bobtail"



Poule "noir caillouté blanc" 96 points



Poule "bleu caillouté blanc" 93 points




Coq "coucou" 93 points



Poule "coucou" 96 points




Poule "coucou gris perle" 92 points




Poule "fauve" 94 points




Coq "noir frisé" 95 points



Poule "blanc frisé" 95 points



Poule "froment doré" 95 points



Coq "froment doré" 93 points



Coq "gris-perle" 95 points




Poule "gris-perle" 96 points




Poule "perdrix doré" 96 points



Poule "perdrix maillé argenté" 95 points




Poule "perdrix maillé argenté" 94 points



Coq "perdrix maillé brun" 94 points



Coq "perdrix maillé brun" 95 points



Parquet "noir à camail argenté" 97 points





Parquet "froment doré" 93 points



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Julien, toujours la préférence pour les noirs a camail argenté, en plus l'argenté est vraiment blanc d'argent sur le coq ce que l'on voit rarement je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julien pour ces photos Very Happy Very Happy Very Happy

Une préférence pour la Bobtail, la Perdrix Doré, les Maillé Brun, les Maillé Argenté, la Herminé Noir et la Herminé Bleu love eyes love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ce fait-il que la blanche herminé bleu ai reçu une récompense ?
Car cette variété n'est pas homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien les voila ces photos tant attendu je ne peu que vous féliciter encore une fois pour cet réussite totale!!!!!!!!


Bravo tres beau travail!!!! et superbe photo me voila comblé avec ces photos et celles du stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci julien pour ces photos, ta patience et ta gentillesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poule herminé bleue !!

Le coq gris perle, un comme je le voudrais !!

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julien et bravo pour les photos.
Je suis fier de faire parti du CFP même si je ne participe pas comme exposant, le CFP est un club plein de vie et d'enthousiasme.
Longue vie au CFP et chapeau bas pour tous les exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou j'ai l'impression d'y être de nouveau.

Perso 3 coups de coeur.... Les gris perle, la poule coucou (mais là suis peut-être pas très objectif) et la PMA love eyes

Félicitations à tous les éléveurs pour la diversité et la qualité des sujets présentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Ca me rappelle que j'ai ratté la fauve looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à toi Julien pour les photos.
J'ai toujours mon coup de coeur pour la perdrix maillé argenté mais aussi pour la poule noir caillouté blanc et le couple GP et la poule bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour nous avoir mis les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos.MAGNIFIQUES TES VOLAILLES. Je craque pour la frisée blanche - le frisé noir - la perdrix doré -perdrix maillé argentée.BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER a écrit:
Très belles photos julien la maillé argenté est top aurais tu des photos de milles fleurs MERCI
pouce bien pouce bien pouce bien


J'ai juste une photo de mille fleurs mais vraiment pas top elle est loin de mettre le sujet à son avantage et je ne voudrais pas que l'éleveur prenne mal la prise de vue Embarassed No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur a écrit:
Merci pour ces photos.MAGNIFIQUES TES VOLAILLES. Je craque pour la frisée blanche - le frisé noir - la perdrix doré -perdrix maillé argentée.BRAVO


Merci natur mais attention, tout n'est pas a moi lol!

les PMA sont à nico62, le couple de noir à camail est à anthony, les maillé brun ainsi que les gris-perle à droopy, la poule frisé à titou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
trop belle la herminé noir,la perdrix doré et le parquet de camail argenté love eyes
et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER a écrit:
Pas de souci julien mais si quelqu'un à de belle photo de mille fleurs ça m'intéresse MERCI
FABRICE clin d\'oeil


Le soucis Fabrice est que pour 2 variétés le niveau était plutôt en dessous des autres, les noires et les mille-fleurs et du coup peu de photos de ces 2 variétés No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que le snoires ont vraiment baissées de niveau sans doute du a l'engouement des nouvelles variétés , rare a été si peu bonne la série des noires.
Le soucis des mille fleurs est encore un manque d'homogénéité et qu'il est difficle de sortir une série identique sur fond rouge , c'est vraissemblablement la variété avec les maillés la plus hard en sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime toutes ces couleurs!merci aux photographes!

mon faible va aux frisés...et les camail argentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle très bien de cette exposition, j'étais venu vous voir Julien pour vous acheter du blanc, du noir, du bleu et du caillouté et j'ai pas été déçu, si je me souviens bien vous étiez à cette exposition le premier éleveur de Bantam à faire un excellent 97 avec une poule blanche ? Du coup je savais que j'avais acheté du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denis,

Hélas je ne me rappelle pas de toi, ne m'en veux pas mais il y a maintenant 4 ans et j'ai vendu à beaucoup de monde à l'époque lol! 

C'est vrai il y avait cette jolie poule blanche et quelques autres d'ailleurs.... Cette poule 97, tant critiquée lol a été emmenée par un charognard de race Anthonius  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...